Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr un copain me dit qu'un dvd prend pas les wav ... que les wav que g mis réagissent comme un seul, car ça réagit en tant que musique de...
Bonjour J'ai un Menu qui contient 3 boutons pour 3 docu en .wav et un bouton retour, vers le menu principal qui contient des videos. Or,...
:) paquito.garcia :love: c le syndrome deux mains gauches ! Aujourd'hui, c tout bon, en simplement double ou triple cliquant sur Text, avec...
Bonjour j'ai suivi un tuto et je n'arrive pas à écrire le texte de remplacement dans les boutons ! je découvre juste Encore. Qd je saisis...
Bonjour à tous oui, pwimart, tel est le sens de ma question, ouf ! : ) Audition, par ex., détruit, en mode edition (par rapport au mode...
bonsoir t'as retrouvé du son, alors ! ton projet a les meme parametres que l'acquisitation ? surement puisque tu as l'habitude de 6.0 ......
attention c peut etre une 'onnerie de ma part ! regarde à Projet/General - Reglage de lecture... salut !
bonjour et merci MRB mais, pas mieux en defragmentant ! g aussi fais l'essai de crée un projet là où se trouve les fichiers, pas mieux non...
Bonjour Je me demande si quand on encode avant de graver le DVD, ça altère l'original, les .avi en fait, ou si des fichiers nouveaux se créent...
export audio ok ... Fichier/Export / Audio : le son est nickel :) l'image seule ou avec le wav, reste saccadée. ... :perplexe: a+
bonjour g deux bouts de rush de 8 et 10' que g acquis, ya qq temps, de la pd150 sur le pc sans pb. Longtemps après, g du deplacer les 2...
Merci loly pour cette reponse. Mais qu'à tu pris depuis ? car qualité prix ce caméscope est donné, comme tu le rappelles, pour etre tres correct....
Quel modèle supérieur ? Satisfait maintenant ? Ya plein de HC 40 à vendre ! pourquoi ? bonne journée
Ca y est je l'ai trouvé ! Ds Aide /Sommaire / Arborescence - Effets vidéo disponibles dans Premiere Pro / Elément ouf mais je t'assure que si je...
:bravo: et bèn à "Elément" ca me donne rien, car l'ordi veut pas y aller ... un forumer m'a dit Ds IE/Outil/ cocher tt Microsoft VM, Redemarrer,...
Il convient tip top :amour: Il fond et enchaine 3 effets differents en meme temps. :bravo: dire que j'aime pas les effets :D
Bonjour, Je suis deg' si la carte son est pourrave ! AC97 : norme pour les cartes sons intégrées. ca se confirme ! on m'avait dit que celle ci...
j'ai posé la question en live à un copain, il n'a pas bien compris... g fait un dessin, puis il m'a dit que ca n'existait pas. mais il connait que...
PinP nottement ? je ne sais interprerter cette suite de lettres ! PinP, c 'est peut etre une abreviation que je connais pas (g mis des semaines à...
bonjour J'ai decouvert l'Effet vidéo / Réglage / Luminosité/Contraste ... Côt ! la question est de savoir s'il existe un outil qui mélange...