Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il y a un logiciel que je trouve pas mal et qui est facile à prendre en main c'est Ripp it http://www.ripp-it.com/. Tu peux choisir la...
OK merci je vais prendre un boitier tout simple firewire/usb et je testerais par moi meme ! bonne journée à tous !
Qu'est ce que vous pensez de ça : Carte PCMCIA => Boitier USB/SATA=>disque dur S.ATA voici la carte PCMCIA...
Juste pour t'aider a le repasser en dma,tu fais clique droit sur Canal ide principal et tu fais desinstaller, l'ordi va te demander de redemarer...
En fait, j'ai lu dans un autre post que cela marche DD firewire + camescope branché sur le DD externe . Mais que c'est mieux de faire...
Merci pour l'accueil ! J'ai vu les boitiers qui comportent les deux entrées, je pense prendre cela. Pour ce qui est du firewire en chaine,...
Bonjour à tous, je pense que mon cas a été déjà posé; J'ai un ordinateur portable (centrino 1,6 ghz, 1024 Mo de ram, 100go en 4200tr/min 1 port...