Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il vous plait, j'aimerais que mes topics soient PLUS une source de conflit !!! Un topic a déjà été fermé pour un conflit qui n'avait pas lui...
Salut, en fait, ce que moi j'aimerais faire c'est rajouter un autre moteur; J'enlève la courroie qui relie la grande poulie de gauche au moteur...
oui deux charbons, je regarderais si j'ai d'autres fils qui sorte mais ça m'étonnerais. Sinon oui j'aimerais réguler en fonction de mes tops...
Re salut les gens J'ai pas regardé ton post sur le remplacement du moteur. Un moteur universel reçoit 2 fils ou 4, trou de mémoire .... Parce...
Et pourquoi je mettrais pas un autre moteur à courant continue, j'aurais juste la courroie a déplacer ! Il y aurait la place : [IMG] Quand...
Bonjour, Excuse moi pour ma longue absence, etude oblige.... Je vois que mon probleme vous a inspiré pendant mon absence, même si je trouve...
En fait je trouve pas la commande de vitesse ?? C'est bête ! Par contre, à un endroit, il y a marqué 18 24 mais je n'ai pas l'impression que le...
Salut, l'ampli à lampe fonctionne?. oui il fonctionne, en effet il y a une lecture magnétique et optique du son. 1 / Le projecteur fonctionne...
Salut, Je me suis lancé grâce à vous dans le transfert de film 16mm en DVD. J'ai bien étudié le site de Jeanluc92 et de JCgrini. J'ai réalisé...
Salut à tous, me revoila un peu déçu, les projecteurs attendus n'etaient pas ce que je pensais. Les deux moteurs marchant sur le 110 volts...
Désolé pour la médiocrité de mon site, je ne suis pas très fort pour écrire les articles. Je suis d'accord pour dire que la méthode que je suis...
Salut J'ai bien sur lu et relu de fond en comble le site de Jcgrini et de Jeanluc92, je me suis imprimé les schémas et tout .... Je suis entrain...
Merci pour la notice, je ne pensais pas que le signal etait sous cette forme, ma platine marche, il me reste plus qu'a installer tout cela dans...
est ce que c'est possible avec adobe premiere pro 2 ? Merci
Salut à tous, je suis au stade de l'electronique, j'ai gravé le CI et je teste les différents modules. Au niveau du TDA2595, il manque pas une...
Wouhaou STUMPY, Bon c'est vraiment décidé je commande lentille, composant et je m'y met ! C'est encore mieux que ce que le professionnel nous...
Ils sont pas cher 3 ou 4 euros mais si tu rajoutes les frais de ports ça monte ça monte. Cette semaine je vais voir mon photographe pour voir si...
Merci, j'attends alors ton test, sur le lien que tu as donnée, ils parlent de mirroir de tres haute qualité, qu'en est il du tiens ? Je travaille...
Salut, Bon, j'ai tout compris pour les transfert, bien etudié l'électronique, c'est pas bien compliqué. Pour l'optique, est ce qu'il faut...
Salut, bon j'avoue je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages; je me permet de quand meme vous poser un question, j'espere que je vais pas...