Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, en fait j'ai deja tout monté, le kit et ainsi que le montage avec l'optocoupleur pour trouver les valeurs des résistances. J'arrive...
Salut, j'aurai d'ailleurs du te demander ta permission pour les schéma que j'ai mis sur mon site ...Je peux ?? Je ferais des tests lorsque...
tout simplement http://fr.wikipedia.org/wiki/Entrelacement Je suis en fait du sud ouest, précisement des landes. En passant je vous rappelle...
J'avais vu tes graphiques, ils sont d'ailleurs très bien, j'ai trouvé un site qui explique plus en détail les trames paires et impaires, j'ai...
Je voudrais en savoir plus sur le réglage trame paire/impaire. Du fait, que je sois en 2 pales, je n'ai plus besoin de ce reglage et je peux...
Bon j'ai fait un test avec un gradateur d'halogene, j'ai reussi à trouver un ! A fond, le projecteur monte jusqu'a 34 i/s, et au plus bas (milieu...
Je croyais trouver un gradateur, c'est bête quand on est loin de son atelier !! Je vais voir ce que je pourrais faire dans les jours qui...
Il y a des trous de lubrification sr le projecteur, le mieux c'est de l'huile fine pour machine à coudre ?
Si je comprends bien, il vaut mieux chercher dans les régulateurs que dans les gradateurs et tant qu'il y a un potentiomêtre, on peut le remplacer...
Dans les kits tout fait il y a ça KIT Explication et réglage ICI Il support le 375w en 110 volts et un déphasage de 30°
J'oublié, voici la photo du transfo d'alimentation du projecteur,vous pouvez voir qu'il supporte un grand courant et que je peux utiliser l'astuce...
Tu me parles du triac ou du circuit de controle de phase ? Parce que c'est le triac qui va supporter l'induction, non ? pour le circuit de...
Lors du rembobinage, toute la mécanique tourne, il n'y a pas de débrayage. C'est juste une question de régulation, je pense... J'ai trouvé ce...
Youpi ! Merci JeanLuc ! Je marche en 110volts, dans le projecteur le moteur est alimenté juste après le variateur. Si je veux faire un test avec...
Je ne vais pas pouvoir utiliser le potentiometre car c'en n'est pas un ! Le variateur est un disque (entouré en blanc) qui joue sur la hauteur...
"Trouvez moi la solution avec le dessin et que ça marche du premier coup" semble dire menaçant UegaIRI Détrompe toi, je crois que j'ai...
En fait, j'étais lent à répondre parce que je n'avais pas le projecteur sous les yeux, Pour ce qui est du potentiometre, je n'y ais pas accès, le...
Je viens de retester la machine, je peux faire varier la vitesse grâce a un potentiometre, je vais mesurer les vitesses extremes (maxi mini) dans...
J'ai trouvé cela comme gradateur,http://www.gotronic.fr/catalog/kits/kitsframe.htm Est ce qu'il y a plus simple sachant que la commande serait...
Salut à tous Je viens de regarder mon projecteur et plus particulièrement mon moteur, verdict : moteur universel, j'ai deux charbons pour le...