Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma culture, le regulateur que j'ai monté avec le transfo basse tension, celui qui marche pas ! comment il connait la vitesse du moteur, avec...
J'ai un moteur universel, donc oui il y a possibilité de l'alimenter en continu. Pour ceux qui est du kit avec commande j'en avais parlé à...
Salut, j'ai etudier le coup de mettre un optorésistif. Ca me parait bien. Parce que je pense que je n'arrive pas a commander mes triacs à cause...
La régul fonctionne avec le variateur d'halogene mais je n'arrive pas à la commander avec un optocoupleur. c'est bien dommage !
Salut, j'ai branché l'opto en parrallèle avec le potentiometre du variateur et en série une résistance de 470k. C'est vrai que la solution du...
Apres divers tests, je n'arrive pas à réguler avec l'optocoupleur. Peut etre du au courant alternatif ? Il faudrait que je teste avec un opto...
Je viens de tester avec un gradateur d'halogene. Le systeme marche bien, lorsque que je mets mon potentiometre à un endroit, le moteur arrive à la...
Salut à tous, J'ai testé ma régulation sur une lampe, la luminosité varie linérairement. J'ai aussi testé le moteur branché avec en parallèle...
Oups, il marche pas ton lien
Juste pour vous dire que le projet repart en septembre. Une question a Jc grini, avec mon oscillo, je peux me ballader sur mon regulateur...
Le top du top, c'est le double disque dur et le double écran mais en vacances c'est vrai que cela devient plus du tout portable ! Merci à vous...
Bonjour, voila j'ai fait mes premiers test avec le disque dur externe. J'ai pris un boitier Advance avec 2 prises firewire et 1 usb pour 37 € et...
J'arrive pas à configurer Premiere pro pour n'avoir que le montage sur la tele en plein ecran. Quelqu'un aurait une idée ? Merci
Oui c'est frustrant !! mais ça a bien avancé en 2 semaines grâce à vous et plus particulièrement à jcgrini et JeanLuc92.
Je suis désolé mais le projet va être mis en standby pendant deux mois. Je rentre chez moi. C'est dommage, ça commençait à être interessant....
Effectivement le schéma etait faux !! Voici le bon : [IMG] Pour les resistances je vais baisser tout ça !
RV2 fait bien varier la tension de sortie mais elle ne monte pas assez haut donc le moteur grogne mais ne démarre pas. C'est pour cela que je...
Oui j'ai retiré le regulateur par centrifuge et j'ai placé un disque en demi lune. Mais lorsque j'ai que le régulateur avec triac et que je...
Le potentiometre RV2 permet de regler la vitesse minimale, hors je ne l'atteint pas avec ce potentiomêtre. Je pense à remplacer R7 par un...
Oui de l'inertie sans régule. J'ai un autre soucis, j'ai branché mon optocoupleur à ma plaquette. Le projecteur ne se régulais pas du tout. Je...