Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui self La double diode est dans le variateur d'halogene. c'est le symbole qui est desiner dessus. ça resemble à une diode .
Non, je suis sur que le courant du stator ne passe pas par le variateur. Le variateur commande juste le rotor. Quel est le composant "double...
Salut JeanLuc92 je te remercie au passage. Pour le moment je fonctionne avec une lampe de 12w de projection. Pour la mise au point, j'ai...
Je sais pas si vous avez essayer d'aller sur mon site aujourd'hui, il me marque cota dépassé, Incoryable, vivement que free m'ouvre ma page...
J'avais déjà penser à migrer mon site sur free mais il faut attendre 24 heures pour qu'il s'ouvre. je vais voir pour compresser en wmv. Par...
faut dire qu'il etait tard hier soir :help: Pour le format, j'esporte avec adobe en .avi que je compresse en Dvix avec RipIt AM. Ce qui est...
Non, je n'ai rien modifier à part la vitesse. Le format est et sera toujours du 16mm. Sur une télé, ça passe bien. Oui, le boitier c'est du...
J'ai rajouté une autre vidéo d'un film de 1963. Je commence à mieux tater les réglages mais faire plusieurs passages sera obligatoire. Les videos
Quand je passais par un professionnel je lui demandais une vidéo sur exposé et une vidéo sous exposé. Et je choisisais les scènes qui était le...
Merci à Jcgrini, JeanLuc92 et Gege13 pour commencer. Pour ceux qui est du son, il est sur bande magnétic, il y avait un appareil entre le...
C'est ce que j'avais fait pour trouver le filtre. finalement, j'ai trouvé.
J'ai pu faire une essaie. Je suis pas encore au point pour la qualité de l'image. Alors à vos clavier, je suis prêt à recevoir vos conseils !...
Je pense que l'enormé inertir du au ventilo n'arrange pas ma stabilité ! Je cherche mais ça n'avance pas ! ++
J'ai monté le systeme avec l'optoresistif, ça marche ! Je suis entrain de chercher le filtre, c'est pas facile ! Le moteur pompe entre 23 et 26...
Je reviens de chez mon épicier ! J'ai trouvé un nls32, opto résistif de 500 à 500kohm. Je vais tester ce composant sur un variateur d'halogène....
Ok, je fais mes petites recherches. Je bloque sur l'opto, j'en trouves pas au dessus de 70 volts. A+
Merci Est ce qu'il doit absolument être peint en noir ? Je pense finir dans l'apres midi, je mettrais quelques photos. Bonne journée
Salut Je suis entrain de monter un système pour tranferer des films en 16mm. Je voudrais savoir si la distance entre la lentille et le miroir...
Merci beaucoup pour le schéma. Mes questions : A quoi sert T2 ? Pourquoi ne pas utiliser un darlington ? Si j'ai bien compris, mon stator...
Je pense franchement que cela serait la solution, tout en continu !