Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et peut-être plus...
Pour la Z150, tu peux aller voir mon test complet ici : Test de la Sony PXW-Z150 | Tests | Le Repaire
Je vais t'apprendre une chose : dans une conversation où l'on pourrait me demander mon avis j'ai une sainte horreur que l'on puisse sous entendre,...
Ce n'est pas forcément une histoire d'anonymat. En fait, il y a deux sujets dans cette discussion et cela peut provoquer quiproquo. Le titre du...
Et tu as bien pensé.;-)
Désolé, c'était une courte parenthèse destinée à André qui voulait savoir si le film avait été tourné en argentique.
Oui. Pour info : Précautions à prendre pour des tournages "grand froid" - Afcinema
Bon, je vais être obligé d'expliquer certaines choses dont tu m'accuses. Après je vais cesser ma "diatribe" (comme tu dis). Pas plus que la...
Je suis avec une certaine tristesse, cette charge en règle contre la politique du Repaire. Voire même, la mise en lumière de ce qui pourraient...
N'empêche que celui-là je me le suis projeté en UHD et il est drôlement bon eu égard à son bitrate. Tu en avais déjà donné le lien sur une autre...
Quand on possède l'adaptateur (disquette ou carte PC), il n'y a même pas besoin d'un logiciel de montage. On peut capturer directement la photo...
Je filme toujours avec des sacs Ewa Marine depuis près de vingt ans. Je n'ai donc aucun problème d'encombrement. Les coraux vivent majoritairement...