Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour homero. Tu peux lire cette discussion : comment le cineframe 25 de la fx1 | Le Repaire 13 ans plus tard, je te déconseille d'utiliser le...
Bonjour, A peu près même réponse qu'André. Je me souviens avoir testé le cineframe et j'avais abandonné ce procédé qui faisait un "progressif" de...
Ah, d'accord. J'ai bien cru que mon système de projection était déréglé ! :laugh::laugh: En projection cela fait un drôle d'effet et franchement,...
Bonjour, J'ai téléchargé deux fichiers sur le serveur : "3 papillons" et "Papillon butine". Je les ai projetés en UHD. Largeur d'écran de 2,7...
En ce qui me concerne je n'hésite pas une seule seconde : de la hd venant de l'UHD de ton AX100 dans ta salle de projection.
Oui, et c'est bien la différence avec ta FX1 ou ma Z1. Elle fait de l'entrelacé, du 25PSF (mais cela n'a jamais été très clair) et du 25P. Je...
Alors, histoire de rétablir l'équilibre, un autre professionnel va pouvoir te dire que dans ton cas, tu peux encore utiliser cette très belle...
Tu ouvres la caméra. Tu fais un glissement du doigt sur l'écran. Là, tu vas voir apparaitre plein de fonctions comme "panorama", "Ralenti",...
C'était pour rire...;-)
:perplexe::perplexe: Tu as raison. Comme j'ai commencé à être professionnel sur le tard, j'ai eu peur de bien connaitre le logiciel... en...
Salut André, Ton truc cela ressemble fortement à la fonction "aliment". Elle colle du flou sur les bordures pour faire un "effet esthétique"...
OK, donc nous allons arrêter les comparatifs d'encodage généraux (toujours délicats, il faut bien le dire) pour que MyPOV et les utilisateurs de...
Salut les gars, Vous n'allez pas vous étriper pour une histoire d'encodage. D'autant que c'est moi qui ai demandé quelques éclaircissements sur...
Bonjour, Merci à MyPOV pour les explications à ma question. Je verrai à approfondir le sujet dès que j'aurai un moment. Pour l'instant je vais...
C'est possible, mais j'aimerais avoir une précision sur ce que cela signifie exactement et pourquoi l'utiliser. J'ai fait une recherche mais je...
Excusez mon ignorance, mais ça signifie quoi qualité CQP ou CRT. J'utilise le débit constant (qui ne l'est jamais trop avec X264 ou X265) et je...
Voilà qui est fait. ;-)
Retour au sujet, si possible. Merci, merci, merci...
Pas du tout, Olivier. Mais il se trouve que la question posée relève d'une pratique professionnelle. La réponse est donc formulée en conséquence,...