Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je sais, mais c'est inexact. Le grand public semble mieux comprendre "4K", alors certains mettent aussi "4K UHD" ! Oui, mais je ne vais pas...
Comme tu parlais de licence, je pensais qu'il y en avait une pour les cartes SxS, car c'est d'elles dont il s'agit. Bon, enfin comme dit plus...
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais pour les lecteurs qui nous suivent je précise ma pensée : - UHD = 3840x2160 - 4K = 4096x2160 (en...
Bonjour Bertrand, Comme tu es un potentiel acheteur, je te propose (si tu peux) de me joindre par téléphone au cas où tu aurais besoin de...
Déjà, si tu m'avais laissé le temps de répondre et d'expliquer, peut-être que tu aurais eu des informations. C'est chose faite. Quant aux...
Bon, j'ai l'impression, que Jean-Claude mis à part, vous n'avez pas très bien compris ce que ces images veulent montrer. Et, plutôt que de...
Pourtant, je viens de tester une machine qui propose le formatage en FAT32, EXFAT et NTFS. Peut-être que des royalties ont été payés. Mais...
Le rush n'a pas été étalonné. C'est du long gop 420 8bits. Exposé correctement, on peut déjà faire des choses avec ça. Avec le Slog3 en 422...
C'est joli ça, non ? [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Outre la fréquence image, le DVD pour zone "NTSC" a une résolution de 720x480 (pour nous c'est 720x576). Le problème étant de savoir si tous les...
Oui, mais en mettant une cassette dans la machine pour qu'il se déclenche avec la touche enregistrement de la Z1. Mais pourquoi veux-tu que...
Comme promis, voici deux mires comparant le Cineframe30 et le 60i. Sans commentaire, tu vas voir l'étendue des dégâts. Le diaph est à 2,4. Tu...
Je crois en effet que la législation ne cadre pas exactement avec le sujet de Jeffrey concernant des "fuites techniques" sur un nouveau drone....
Je crois, breaux, que tu ne comprends pas ce qu'on veut dire et ce que l'on cherche à expliquer. Bertrand si tu peux faire quelque chose...;-)...
La valeur réelle varie tout au long de l'augmentation de focale de façon linéaire jusqu'en bout de course. Et ceci si tu démarre avec une expo de...
Si ton optique est à focale fixe, elle ne va pas pouvoir varier de 30 à 500 mm (en fait, de 5,6 à 95,2 mm). La sieste fut longue aussi pour...
Là, je suis en train d'évaluer autre chose. Mais dès que j'ai le temps je te ferai une mire comparative avec ma Z1. Cela va me rajeunir...:laugh:...
Certes, elle ne bouge pas. Mais il n'empêche que l'ouverture va varier tout au long de l'augmentation de focale de 1,9 à 2,8 (c'est à dire un IL...
Faux, elle varie de 1,9 à 2,8.
C'est simple : il faut positionner ton blanc de référence de tel façon qu'il reçoive l'éclairage utilisé sur le sujet. Oui, tu peux faire comme ça.