Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne peux pas dire ça, c'est impossible. Ou alors tu étais sur un rapport de grandissement très important avec un cadrage très serré. Allez, un...
Tu ne t'es rien fait interdire du tout. Un mail immédiat à l'administration du Repaire et je pense que le problème aurait été résolu. As-tu au...
Concernant le réglage du tirage optique, j'avoue que je n'ai pas utilisé la fonction. D'ordinaire, on règle le tirage optique à l'aide d'une mire...
Sur les deux miennes ils ont poussé le souci du détail à y mettre des créneaux et des petits personnages qui se tirent dessus avec leurs arcs....
Heu, non. Tu dois confondre avec ce que l'on appelle le "peaking". Le zebra est un élément essentiel pour le réglage de l'exposition et tout...
Très franchement, dans un premier temps laisse tomber cette histoire de Slog3 pour le moment. Commence avec le gamma standard REC709. Et apprend à...
Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le temps que...
C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour ton...
André, il faut être raisonnable. Tu n'as jamais pu comparer, ni tester un GH5 (je pense) ni une Z280 (ça j'en suis sûr). Donc tu "penses" mais en...
Je me demande si vous avez bien lu l'article...:perplexe: Les testeurs ont eu la chance de se voir confier en avant première le nouveau boîtier....
Ça pour être surprenant... On n'a pas du tester la même machine. Et en plus c'est de l'UHD !!! Sans autres commentaires de ma part...:laugh:
Attention stop ! L'image originale ne présente pas du tout les défauts que tu montres. Je commence à regretter d'avoir voulu vous montrer...
Je ne peux que répéter ce que j'ai écrit plus haut : il s'agit d'UHD intra en 25P. Le débit moyen annoncé par MediaInfo est de 247 Mbs. Ceci pour...
Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de petits...
Ça a l'air très bien comme ça, Bertrand. Je peux juger plus qu'aucun d'entre vous car... j'ai la vraie vue sous ma fenêtre.:laugh: Cela fait une...
Bien sûr que si. Sony ne m'impose absolument rien, heureusement. C'est plutôt moi qui m'impose toute la rigueur nécessaire pour mener mes tests et...
Q'entends - tu par NDA ?
Bien, comme promis hier je vous montre ce que donne la courbe Slog3 qui a été implémentée sur cette nouvelle machine. Attention, pour certains...
Je pense qu'ils veulent dire que le max est en 150 Mbs et qu'il sera obtenu en 50 ou 60P. Ce qui est le cas.
Heu, attention Jean-Claude, il ne s'agit pas d'une courbe Slog3 mais d'une hyper gamma, il ne faut pas que tu mélanges les deux choses parce que...