Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, surtout que ce n'est pas une mesure MTF, ni une mire faites pour cela, ni le matériel ad hoc non plus. Nous allons donc nous en tenir là, si...
Bonjour Breaux, Ce que tu dis es vrai, on pourrait y ajouter quelques nuances mais on va sortir du sujet. Je pourrai, par contre, répondre à...
Mais dis donc, tu vas être acteur d'un prochain épisode avec la X200. J'aime bien faire un test avec le propriétaire d'une machine qui la connait...
Certes, mais il y a aussi d'autres choses à bien respecter pour que tout fonctionne correctement et avec le moins d'erreur possible. Je l'utilise...
Tu ne crois pas si bien dire. Ce point m'a valu un petit échange avec la maison mère de Sony au Japon (via Anna) pour savoir si mes hypothèses...
Moi, tu sais, tant que je n'ai pas fait une mesure avec procédure rigoureuse et outil adaptée qui éliminent tous les paramètres pouvant fausser...
Pas un peu, totalement indispensable.
Tu ne crois si bien dire car notre ami Bertrand va venir à Tours avec sa X200 car je voudrais vérifier quelque chose. Nous allons donc faire ce...
C'est possible, mais je m'en fiche un peu vu ce que j'ai dit plus haut...:laugh:
Oui, c'est exact. Sur sa time line UHD il a mis la HD à l’échelle de celle-ci. Donc, 200 % d'augmentation comme nous le dit Breaux. Mais ensuite...
André, quand je dis ça il s'agissait de la remarque de AQW 333 sur le fait que les caméras n'étaient pas sur pied, confirmé par Breaux ce que je...
Je ne sais pas ce que dit la notice, mais au vu des mesures que j'ai faites (et que tu verras prochainement) à f:5,6 la diffraction commence à se...
Impossible comme raisonnement : tu peux avoir un flou de bougé entre deux images de machine différentes ou entre deux images de la même machine....
Je comprends maintenant la remarque de AQW333 : je n'avais pas bien lu le descriptif du test. Pour moi, ce test ne peut pas être validé. Désolé.
Bonjour, Breaux, je pense qu'il y a un problème dans tes comparatifs. Lequel, je n'en sais rien mais il y a quelque chose qui cloche. Fais...
Bonjour, Faites attention à vouloir couper les cheveux en quatre sur la base de mesure faites sur ce type de film. Déjà, ça, c'est le making...
Je t'ai dit plus haut que tu avais raison. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ces facteurs que tu cites vont tous aboutir à un même critère...
La profondeur de champ ne dépend ni de la focale, ni de la distance de mise au point mais (à diaph et cadre équivalent) du rapport de...
Un modérateur ne va pas pouvoir faire grand chose. Je te conseille plutôt de t'adresser à Marina. Mais attends la semaine prochaine car elle...
Ah ben là, d'accord. Je dirai même qu'en macro le 1/3 de pouce est un avantage car autrement la PDC est très difficile à gérer. J'en ai fait aussi...