Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà, celui qui veut du détail au maximum devra passer obligatoirement en UHD. La différence entre la définition UHD et HD que montre la mire est...
L'ennui, c'est que ni toi ni moi nous sommes en mesure de tester, mesurer et montrer tous les paramètres essentiels des circuits d'enregistrement...
Prologue.Vers la mi-juillet, j'ai la surprise de recevoir un message d'Anna Doublet (chef de produit Sony Pro en France) qui me propose de...
Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement Jeffrey qui en...
Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme d'hab....
JLH 37 a publié un nouvel article: TEST DE LA PXW-Z280 - J'ai eu la chance de tester la Sony PXW-Z280 en avant-première. Voici mon retour....
La question ne se pose pas car... c'est impossible.
Bonjour tout le monde, Venant de rentrer d'une absence de 15 jours, je suis en train de finaliser les derniers détails avant publication par...
Hé bien moi, je demande à Christopher Nolan de bien vouloir s'arranger pour utiliser le même format tout au long du film plutôt que d'en changer...
Rushs filmés dans le cadre du test de la Sony PXW Z280, par @JLH 37 Test encodage avec le codec XAVC-I en UHD, 25p
Rushs filmés dans le cadre du test de la Sony PXW Z280, par @JLH 37 Test encodage avec le codec XAVC-I en UHD, 50p
Rushs filmés dans le cadre du test de la Sony PXW Z280, par @JLH 37 Test encodage avec le codec XAVC-L en UHD
Rushs filmés dans le cadre du test de la Sony PXW Z280, par @JLH 37 Test encodage avec les codecs XAVC-I et XAVC-L en HD
Rushs filmés dans le cadre du test de la Sony PXW Z280, par @JLH 37 Test basse lumière avec le codec AVC long gop en HD
Rushs filmés dans le cadre du test de la Sony PXW Z280, par @JLH 37 Test basse lumière avec le codec AVC long gop en UHD
Malheureusement, ce que je vois ne me montre pas cela, alors qu'on a le même capteur, la même focale et le même diaph sur les deux machines. Et...
Problème : Sur l'image des grues une chose m'a immédiatement sautée aux yeux. La MAP de la Z280 est faite sur la branche de sapin en premier plan....
Merci Guy, merci Gilles. Cela ne m'étonne pas que je sois dans le brouillard, c'est compliqué tout ça. Enfin, vous pourrez enregistrer vos proxy...
Justement, est-ce que quelqu'un pourrait clarifier de façon claire toutes ces histoires de cartes et adaptateurs. Pour des gens peu au fait de...