Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trop de monde sur terre... Aujourd'hui c'est cela.. totalement méconnaissable...la maison existe toujours (point rouge) mais noyée dans un océan...
les loups - hou - vont entrer dans Paris ? Bonjour, Certains "nordistes" y ont "importé" des loups et des bisons (heureusement parqués, mais...
Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire différent...
Les droits d'auteur, quels droits d'auteur ? Bonjour Baby-foot. Désolé je vais faire mon moralisateur, mais quand je lis cela : Pour les...
et la modestie dans tout ça ?.... Tout le monde sait sur le Forum Tout le monde ? Ben non... moi je ne savais pas...:D...
Bonjour, La moquerie est un art redoutable ! Je les teste pratiquement tous (hormis sur Mac, car je ne suis pas équipé), et j'ai évidemment...
Bonjour, J'avais omis de revenir sur ce fil... pardon à ceux qui pourtant m'avaient si bien répondu ! Merci donc à St Kro et Hectorpekor. Vos...
Bonjour, C'est un bug qui a fait couler beaucoup d'encre.... en son temps : 2010 ! Quelle version de FCP ? Et surtout quel OS ? Il semble que...
Test ou pas test ? Bonjour, Wouah, il va à deux cent à l'heure ce post ! J'ai du retard.... Je voulais juste répondre à Baby et AQW : Quand je...
Bonsoir, Je crois, Victor, que tu n'avais pas bien compris comment ça marche le"bol". La photo postée par Giroudf devrais t'avoir aidé. Mais je...
Bonjour, C'est sans bol vu qu'il est déjà sur la rotule.[/I Aïe ! Le "bol", c'est sur les deux ! bol concave sur le trépied, pour recevoir...
Bonjour, Réaction d'ancien, qui sans doute n'a pas su évoluer (dinosaure ?): je suis étonné que pour tester une caméra (comme pour un appareil...
Bonjour, Un ensemble pour faire des panos en haute montagne : dur dur ! Car il va falloir concilier des impératifs contradictoires. Le poids...
Youtoube c'estpus cque c'était ma pôv dame... Hello Gruuz, Merci de l'info. Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus , et je...
Bonjour, Depuis toujours, un test sérieux et objectif ça se fait sur trépied... Je ne vous comprends pas : comptesupprime20181127, vous avez un...
Les droits d'auteur.... très simple ! Bonjour, Merci à St Kro et Video 92, de rappeler cet aspect des choses. Mais tout se complique ?...
Bonjour, Ah les Canon et les cassettes Sony ! Ces mariages ont fait couler beaucoup d'encre....avec les XHA1 qui tombaient en panne après 3...
Bonjour, Jai lu attentivement ce communiqué. Il n'apporte pas grand chose ! Que dit-il ? Que chacun des partenaires se félicite de cet...
Bonsoir, la semelle Sachtler est elle au standard arca swiss ou "propriétaire" ? Si c'est le second cas, il vous faut une "quick release plate"...
Bonjour, OPN et Jtreves, et merci de votre contribution. Suivre le vol du pygargue (ou d'un de ses cousins...) au 600mm (voire au 1200mmm en...