Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je pense comme Plantagené : corneille noire. "tout simplement" serais-je également tenté de dire.
Bonjour, Un pilote pour le HVRM15 ?????
Bonjour, c'est mon frère Et pourquoi auriez-vous été acide? Quand j'ai dit : "Aïe c'est une blague ?" Vous prenant pour lui, un pro qui...
Bonsoir, étonnant : il y a un Lustrat, à Fontainebleau aussi, qui fait des films animaliers... et qui fréquenta le Repaire...un homonyme ? Un...
Bonjour, Je ne sais pas entre autres pour repondre a votre question si je filme en DV ou en HDV? Comment le savoir? Question sans doute tres...
Et où était-elle passée, cette petite coquine ?
Bonjour, Ayant été possesseur de plusieurs cams Canon, dont une HV20 (que j'ai toujours...) et surtout une XLH1A, je suis ce post avec intérêt....
Bonsoir, Mouais, super specs, mais pour moi un zoom bien faible : 28/365mm. Pas encore celle qui viendra remplacer ma 160 AEJ. Comme d'autres...
Bonsoir, Ce post date un peu, mais il conserve son intérêt. Alors... ... un petit retour d'expérience : j'ai un GH4, mon épouse a des...
"Vaut-il mieux changer ses désirs que l'ordre du monde ?" Bonjour, Alors Apatura, déjà, personne ne gémis Ok, depuis trois pages, personne ne...
Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes qui filment...
Bonjour, Merci de ce retour d'expérience intéressant, et qui démystifie un peu les APN en vidéo... Pas d'objectifs haut de gamme avec zoom...
Télé convertisseur pour quoi faire ? Bonjour, J'arrive un peu tard, désolé ! Avez vous déjà utilisé d'autres convertisseurs télé ? C'est...
Yéti-Yétu? Salut Fifi, Le ? Le Yéti ?! Oui bien sur. Mais mes grandes oreilles m'ont rapporté une info : il y aurait un projet de...
François Merlet... un précurseur. Merci Plantagenet, merci Scops... Ah François Merlet ! J'ai toujours son livre, conservé précieusement......
fromage ou... fromage ? Bonjour, Quand l'ignorance en vient à tenir lieu d'argumentaire....on s'approche de l'obscurantisme.:cry2: L'élevage...
A vendre : Deux trépieds carbone GITZO; - GITZO G1325. Séries 3 donc, de la ligne Systématic. trois sections, embouts réglables à vis....
Salut Agdi Agdimage, je suppose donc que tu es du côté de la ville d'Agde ? Balaize ma déduction... Non non, la lutte contre les loups n'est...
Hello tous, T'inquiète pas Fifi tout va bien... Non non, pas de regrets, OGT tu as eu raison d'en parler, ben oui, il y a polémique et j'en...
les écolos, ces étrangers.... Salut Agdimage, Non ! Allez, j'en rajoute. Ben... SI !!! Puisqu'on y est, et parce qu'on reste entre gens...