Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je pense comme Homero, cela devrait aller, car le point de fixation est assez centré par rapport à l'ensemble. Il faudra quand même bien...
Hello Svt, Merci pour tes réponses détaillées. C'est bien que tu sois satisfait de ta tête Ace, mais presque 6kg dessus là j'avoue que je...
Bienvenue sur le repaire, Ralphy, et là message d'erreur au moment où je mets en route mon canon, erreur sur la carte, réinsérer ou formater!!!...
chapo ! Merci SVT pour ce "rapport" très intéressant. C'est clair, complet, illustré.... chapeau ! Et puis, ce qui ne gâte rien les prises de...
Bonjour, Bien d'accord avec tout ça. Mais vous ne dites pas avec quelles optiques vous comptez l'utiliser. Avec des grand angles, ou zooms...
lu et ruminé,J'aime bien le "ruminé" !:D Je connais un gars qui bourlingue un max, depuis deux ans, avec une GY-HM150. Il ne la ménage pas :...
Salut le Chat, Désolé pour ce qui te paraît une nouvelle digression impardonnable. Tu as raison, car on (moi surtout) s'est trop étendus, mais...
Je crois qu'au départ, Prores était seulement un codec de travail en postproduction, il se trouve maintenant "offert" comme codec d'...
Salut Caraïbe, Prores c'est pas un codec pour windows ?? Euh... Adobe premiere sous windows ne le reconnaît pas ?. Et le Shogun d'Atomos ? Et...
Mais qui à l'air d'avoir des actions chez Apple Pourquoi tu dis cela ? d'abord, moi ça m'arrangerais plutôt, ensuite il est question de...
Bonjour, Excuses : pour la couverture du capteur je n'avais pas vu que le sujet avait été traité ! Vous auriez pu m'envoyer me faire voir......
salut... Originale cette JVC : grand capteur (super 35) et monture MFT. Je suis pas assez compétent, mais.... pas de problème pour couvrir tout...
Bonjour, Le plateau coulissant d'origine de la MVH 500 n'est'il pas le plateau 501 ? Il n'est pas compatible avec le 357 ? Si c'est le cas...
Ta question n'est pas claire, mais concernant les fichiers de rendu, ils sont créés effectivement au format ProRes, même si tu effectues le...
Hello ! Les experts de FCPX doivent être en vacances... C'est vrai que le choix limité de FCPX me perturbe également, sortant de FCP7....
Bonjour, Je pense comme Jakovideo que 200 K7 c'est énorme, et il est en effet à craindre qu'un petit camescope déjà bien âgé capitule avant...
Mouais.... mais une Z1 (télé maxi 390mm) c'est un peu court pour un paparazzo...
Ah la première gorgée de bière....
Bizarre : il y avait pas une réponse qui parlait des pilotes, sur ce post ? Elle a disparu... Perso, quand je pose une question, c'est que...
Sauf que là, il veut copier de Z1 à HVR15 sans passer par un PC, donc les pilotes on s'en fiche un peu, non ? Tout à fait. Mais même en...