Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressantes ces remarques... Mais tellement courant ! Dès lors que,sorti du microcosme dont le Repaire est un élément, (au même titre que le...
Re... Salut Fifi ! Bon alors : oui sur le Repaire c'est tout flou, dégueu... mais sur Vimeo c'est correct. Apparemment un problème d'encodage au...
Bonjour, je ne me ferai pas perroquet : je partage l'ensemble des remarques ci-dessus. Cependant je trouve un réel intérêt à ce film : il est...
Pour en avoir le coeur net, il te suffit d'ouvrir tes raw avec un simple "viewer" comme Aperçu chez Apple (je suppose qu'il y a l'équivalent dans...
Bonsoir Christhise, Concernant le poids (et l'encombrement) je te suis tout à fait. En animalier, rien aujourd'hui en APS-C ou en MFT n'atteint...
Bonjour Christhise, Le Chat, VSD... Merci de l'info, elle semble confirmer le constat que j'ai pu faire avec mon revendeur. Le Chat : Oui, merci,...
Bonjour, C'est surement une très bonne idée. Car déjà les deux exemples qui sont donnés ci-dessus montrent à quel point ça pourrait être utile !!!...
Bonjour, Pour ceux (pas si nombreux) qui se sont intéressés à ce problème rencontré sur mon GH4 : en photo, rafales anémiques. Je suis rentré...
Merci VSD, Sans abuser : surtout pense bien aux modes AFS et AFC pour l'AF, et mode "drive" M ou S . Un élément nouveau pour ce qui devient le...
Merci Caraïbe, Bien d'accord avec toi. Il semble en effet que concernant les camescopes Pana fasse un effort sur la stabilisation, qui...
Merci Antonin, D'après le type de Pana, le GH5 aura le capteur de la DVX200 légèrement modifié. Donc je traduis : pas le 20MP du GX8, puisque ce...
SVP laissez donc Parkinson tranquille Tu as raison, trop facile et vraiment pas malin. Toutes mes excuses.
Groupons les questions chez Panasonic : - quid de la généralisation (sur un éventuel GH5 par exemple) du nouveau capteur de 20mp apparu sur le...
Une autre anecdote : un de mes vieux amis, photographe depuis plus de 40 ans.... m'a envoyé récemment une "video" de sa petite fille étrennant ses...
Je ne parlais pas de pano. Après si on veut vraiment faire un beau et bon pano, on utilise les outils adéquats :-) Ca c'est sûr ! Et quel que...
Bonjour, Sans être atteints de Parkinson, certains sont moins doués que d'autres à main levée. Je connais un photographe animalier qui réussit des...
Oui, bien sur. Mais je connais pas mal de photographes animaliers et tous sont allés découvrir les fonctions video de leur Nikon D4 ou Canon Eos1....
UP..... je suis un peu étonné là.... 57 pages sur le GH4 et un seul utilisateur intéressé par ma question ?
Salut, Le Chat, Merci de ta compassion... Tu dis quelques faiblesses en rafale, peut-être dues au buffer : tiens tiens... En ce qui concerne le...
Bonjour, Je m'adresse ici aux possesseurs de GH4 : en êtes vous satisfaits ? J'entends évoquer ici non la qualité de ses images, largement...