Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Peux tu nous dire où tu en es ? As tu acheté cette cam, dont peu de gens parlent....? Merci.
Et qui va s'occuper de la pétition, maintenant ?
Je me suis fait avoir, j'y ai cru, j'ai même posté un mot assez écoeuré, supprimé dans la minute...car pas gentil du tout ! Tout de même, il y a...
P... tu dois avoir une sacrée aura ! Car j'ai beau tripoter une cam longuement sans pourtant attirer les chalands, sauf ceux qui attendent leur...
Merci de cette autre expérience concernant la DVX200, qui rend justice au Chat, dont apparemment certains commençaient à croire qu'il avait des...
Bonsoir Diacz, Oui ça l'est un peu, hors sujet... mais c'est pas grave, et si tu me dis comment il marche en rafales photos en mode focus AFC ce...
Bonjour, Merci Christhise pour cette info très intéressante. Voilà qui vient à point pour me rassurer quant à ma santé mentale ! Mais...
salut, Didier, Il faudrait voir le document dans lequel ils indiquent les chiffres que tu as vu. Mais tu l'as vu : ce document c'est le même que...
Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû utiliser FCPX...
Bon jour, (bien que triste jour...) merci de ces essais. Qui confirment bien ma propre expérience. Mes essais bien entendu ont tous été faits...
Apatura:hello: si tu avais une X70 entre les mains avec le dé-bridage 4k tu verrais que son zoom se limite pas à 12 mais on peut compter en jouant...
Encore moi... Je reviens de chez mon revendeur, Et j'ai pu faire quelques essais.... édifiants (et consternants !) Avec mon boitier GH4 et : -...
Salut Le chat, et merci. Bon, déjà je vois que tu n'as pas constaté exactement la même chose selon les objectifs. Mais pour l'instant rien de...
Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et encombrante....
Merci, J'avais confondu le 12-50 Olympus qui grosso modo doit être comparable au 14-42 des kits, avec le 12-40 f2,8... J'ai trouvé hier à la foire...
Et combien se soucient-ils véritablement du soin porté à la prise de son... Oui...sans doute peu. Moi aussi d'ailleurs, bien souvent, simplement...
Bonsoir, J'ai suivi ce post avec curiosité, puis attention, compte tenu de mes récents "accrochages" avec le SAV Pana... Sur le fond, je suis...
Ca va chauffer pour Pana au Satis ? Mais Panasonic n'y sera pas, je ne l'ai pas trouvé sur la liste des exposants...(????)
Merci Jako, On ne saurait dire mieux... Je pense comme toi que la période des petits camescopes grand public performants qui a tenu le haut du...
Salut ! débattre de la stabilité des prises de vues avec tels ou tel appareil n'a pas de sens si l'on ne précise pas d'abord à quelles focales. Je...