Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de votre réponse JLB21 et Didier, Ce n'est pas très pratique, mais je me sers de deux systèmes d'exploitation différents : Snow leopard et...
Camelote, jouet... ben oui quoi, Bertrand, il faut nous le dire... elle ne te plaît pas cette cam, pourquoi ? Parce que tu n'as pas réussi à en...
Pour 4 raisons : - constaté lors de mes déboires avec le mode photo rafale de mon GH4 : les meilleurs résultats de mes nombreux essais je les ai...
Bonjour Christian Merle, En fait avec FCPX comme avec FCP7, il n'est pas indispensable de recourir à DVD Studio Pro pour graver un DVD, qu'il...
Je pense cependant que je vais lui préférer le 12-40 Olympus...
Bonjour, et bienvenue sur ce forum où apparemment tu es nouvelle, Je possède aussi un GH4, que j'utilise également en photo... Bien d'accord avec...
Et pour ceux qui souhaitent aussi faire des photos avec leur GH4 (si si il y en a...) bien noter qu'en format géométrique 16/9 leur image ne fera...
Oui Jako : page 111...du mode d'emploi complet en PDF, Et page 101 du mode d'emploi de base papier livré avec l'appareil. Et, plus simple, c'est...
Salut Jako. Sur le GH4 il y est bien page 4 du second onglet, et que l'on soit en français ou en anglais ou même en allemand il se nomme "focus...
Eh bien voilà : au moins une chose qui nous rassemble !
Ouh là là... "Au dessous de 10 000€ y avait pas grand chose de valable en camescopes" De la part de quelqu'un qui se dit totalement débutante, je...
Bonsoir, et bienvenue sur le Repaire, Pour quelqu'un qui se dit totalement débutante, voilà un jugement d'expert. Mais comme pour tous les...
Et un de plus... Quant à moi à chaque fois que je reprends ma caméra je jubile... pour le confort d'utilisation, la non nécessité de changer...
mais la HDMI est désactivée quand on enregistre en 4k par la X70. Merci pour cette précision très importante. Le genre de piège dans lequel...
Bonjour, Daniel2006, ne m'en voudra pas j'espère, que je réponde - non pas à sa place- mais en complément par avance... Le 100-300 de Pana est une...
Bonsoir, De plus pointus que moi confirmeront, ou non. Mais je pense que l'enregistreur recevant le signal du camescope, il ne peut inventer...
Bonsoir Welf, Je relance ce post que je viens de découvrir. Désolé d'être aussi tardif ! Mais je vois que tu n'as pas eu de réponses d'autres...
Une autre possibilité, que j'ai découverte en explorant le mode "photo 4K" de Panasonic : on a le choix du format géométrique de l'image,16/9,...
Hello FredVTT, Si tu étais allé au Satis, tu aurais rencontré le recruteur patenté de Sony, le très honorable Bertrand ici présent, qui t'aurais...
S'il s'agit bien de celle objet de ce post... a priori OUI. Je l'ai vue à 3225 ht et le Atomos assassin (parce que le Ninja assassin ?) à 1295 ht...