Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est ça, en effet, mais avant de crier au scandale, il faudrait en être sûrs... Et puis peut-être que ce fameux "WDR" est de nature à...
Bonjour Jakovideo, Tu n'es pas un videaste de la dernière couvée... alors forcément je suis assez tenté de te croire ... J'ai eu autrefois des...
Bonsoir, Cela fait partie des fondamentaux : le trépied, et encore plus la rotule, sont des éléments essentiels sur lesquels on ne devrait jamais...
Superbes ces exemples... mais au risque de radoter : pour qu'un mouvement aussi rapide (comme par exemple le plongeon du martin pêcheur) soit net...
Bonjour, Cela me paraît un peu bizarre ton affaire... Et contradictoire : tu me dis et ensuite Alors c'est que tu peux cliquer...?????? Le mode...
Pour les repaires pas bien repérables excuse moi mais je n'ai pas pu me retenir... Tout à fait mon cher Bertrand, , et les repères vont...
Merci, N'est ce pas simplement... normal ? A quand remonte l'AG 151 ? 5ans, 6 ans ? Je t'avais sans doute mal compris, tu disais que c'est une...
Bonsoir, Peux tu nous en dire plus sur le paramétrage que tu as choisi ? (49 zones etc... ?) Es tu en mode AFC ou AFS ? Normalement il te suffit...
Pour info : même problème depuis quelque temps. J'ai été obligé de sélectionner ce qui est ci-dessus puis cliquer sur citer pour pouvoir faire...
Pour ce qui est des "repaires", je ne pense pas que cela soit bien utile, quant aux repères, à qui appartient-il de les fixer ? Tu n'as...
Mais pour des rushes qu'on monte et qu'on diffuse, en TVHD ou en DCP en salle, il faut être honnête, cet engin est une petite bombe . Pour donc...
Comment faire de la pub à Sony et à la NX100 ? En utilisant le post consacré aux Canon XA30 et 35... Le post consacré à la NX100 n'a suscité que 4...
Oui bien sur, mais attention à la vitesse d'obturation....si vous voulez ne pas avoir de flou de bougé.
Le chargement avait foiré... [ATTACH]
Bonjour, et bon Dimanche ! Petit H.S. : Timothy Treadwell tournait avec des Sony VX1000 puis VX2000, celle qui aurait enregistré le son du...
Hello Diacz, Très beaux clichés, dans un genre très différent. Mais puisque tu fais aussi des photos avec le GH-4, pourrais tu faire un essai en...
Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante... Ci-dessous,...
salut Dider Lyon, Excuse moi de cette réponse tardive, je n'avais pas vu ton message et je pensais le sujet enterré, vu le nombre de gens...
Mais qu'est ce qui peut bien te faire penser ça ?:laugh: mais si je suis convaincu... Bien sur que tu as raison, mais j'attends en fait le nouveau...
Outch !!!! Merci les gars pour cette info, qui me laisse perplexe ! J'ai parcouru le post, et me suis arrêté à la 4ème page...pffff......