Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? La NX100 est une très bonne affaire, mais qu'apporte t'elle de radicalement mieux que la XF100 ? Celle-ci...
Ravi de voir que ton problème est résolu. Mais peux tu nous en dire plus ? Pourquoi te fallait-il absolument Compressor ? Sous FCPX je grave...
Non, cela aurait pu, mais c'était plus bête que ça : je me demandais s'il existait des adaptateurs pour ce genre de monture relativement peu...
C'est beau (quoique je n'aime pas du tout le choix musical..) mais euh, ce ne serait pas un peu de la PUB ?
Merci Guy Jacques ! Amateur, celui qui aime, non ? Je suis un amateur à part entière, et pourtant depuis... ... toujours, je me préoccupe des...
Merci pour ce petit récap sur le "i" et le "p". Pour moi aussi qui suis absolument nul sur toutes ces questions de formats, codecs et...
J'arrive après la bataille...juste pour dire que moi aussi j'ai beaucoup aimé ce court, tout particulièrement la chute, et justement la...
Bonsoir, C'est une rubrique intitulée "choisir et configurer son Mac", c'est assez clair, non ? Et quand même on arriverait à s'y escagasser entre...
Sur le GH4 (comme sur le GX8 et d'autres) il y a 2 molettes, et l'on peut leur affecter la fonction au choix. Et tourner la molette par...
Il me semble bien que si ! Cependant je ne me risquerai pas à le laisser trop longtemps sous l'averse... Tout à fait ! C'est ce que je fais...
Bien vu ! Comme Milo je crois avait dit que le choix de la vitesse d'obturation n'était pas disponible.... Mais puisque les modes P S A M sont...
Bonsoir Alesioo, marques exotiques plus ou moins fluctuantes selon le distributeur.... .... si vous avez lu tout le fil, vous savez ce qu'on en...
Bonsoir, Ce n'est pas parce qu'il est APS-C que vous pouvez l'utiliser sur la C100... La C100 accepte les objectifs en monture EF, donc plein...
Bonsoir Ourya, Tu as raison, excuse nous, il est clair qu'on a pas mal dévié de ta question initiale. Mais, même si on l'a dit à plusieurs...
Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas bien la...
Bonjour Bertrand, Ouf, je me sens moins seul. Je n'avais pas osé être aussi catégorique, mais - désolé Jako - je partage totalement ce point de...
Hello Gruuz, Oui, on parlait du stabilisateur, mais l'AF aussi, merci de le rappeler. Hello Jakovideo : Euh... parce que sur ce pied on règle...
Bonsoir, Homero à raison, le bridge et l'hybride ce sont deux philosophies très différentes. Aucun hybride ne dispose d'un objectif couvrant...
Bonjour Ourya, Jako, Une chose est sure : pour le prix (et tout particulièrement à 67€ !!!) l'affaire est excellente. Maintenant, si j'ai besoin...
Ok, bien vu Bertrand, et merci pour le renvoi. Autres temps, autres moeurs... Plus 1... mais pour ça sans doute serons nous qualifiés de...