Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les technologies ont toutes a voir entre elle, simplement parce qu'en general , une nouvelle technologie est une application de l'ancienne sous...
il y a un balayage sur un ecran LCD, d'une maniere ou d'une autre. Meme si ca n'est pas du a l'ecran , mais simplement au format de transmission...
perso je continue a jouer avec, tout le truc avec ces technologies c'est de jouer avec pour etre capable d'en tirer le meilleur le moment venu....
c'est juste une question de construction de l'image. si on allume une image pixel par pixel, a 50Hz on ne le fait qu'une fois. par contre si on le...
bon le A7SIII n'a pas de limite en enregistrement, donc avec une grosse carte memoire, tu dois pouvoir enregistrer pas mal de temp aussi. on...
le A7sIII sort en 10-bit 4:2:2 contre seulement 8 bit 4:2:0 pour le A7III. ca explique peut-etre le probleme.
tu as des televiseurs qui montent a 200Hz ou plus. Apparemment c'est un argument marketing.
l'enregistreur n'a rien a voir avec ce qui sort de la camera. il se trouve que le XAVCS 4K est plus gourmand en ressources CPU que le AVCHD, donc...
il faut verifier ici The camera LCD doesn't display the image when connected to a monitor via HDMI | Sony USA comme je l'ai dit, il y a certains...
un vieux Dell Latittude de 2011, mais il marche tres bien. [ATTACH]
perso , si on fait de la video, je pense que n'importe quel drone recent fait l'affaire, une grande part du probleme etant l'habilete du pilote....
les cameras peuvent parfois avoir des limitations quand elles enregistrent dans les formats hautes resolutions ou haut debit. Ca peut aussi varier...
le tapis, c'est tellement pour un atterissage precis, tu es rarement a un ou deux metres pres. c'est que si tu choppes de la poussiere ou des...
une fibre optique ca se casse facilement. suffit d'attacher le cable de la mauvaise maniere, il peut se plier un peu sec sous son propre poid et...
tu en es sure ? un ecran qui ne fait que du 60Hz, c'est devenu rare. La plupart montent au moins a 72. mais evidemment, si tu laisses le syteme...
le Mac est un peu penible avec ses sorties. J'ai vu des Macs qui ne voulaient pas sortir un signal vers un projo sans utiliser un cable special...
bon , en video il faut pas trop oublier les frequences variables, parce que de plus en plus on a des videos provenant de smartphones qui peuvent...
le contenu du fichier importe peu si il est joue correctement sur le PC (ce qui exclu les problemes de lecture, comme un debit trop grand pour le...
la frequence de rafraichissement des ordinateurs n'a rien a voir avec les frequences video. La preuves, un ecran d'ordi peut aussi travailler a 70...
parce que probablement le focus se fait par detection de contrast (un standard), du coup en basse lumiere c'est un peu plus complique surtout sur...