Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pour ce que le cinema coute cher, parce que tu crois que c'est inoffensif tout en ayant l'air dangereux, alors que c'est simplement de...
si tu as deja les bandes noires , c'est facile avec virtualdub. Le probleme c'est que virtualdub ne lit pas le h264 par defautl il faut le mettre...
tu as des calculateurs de DOF sur smartphones qui te permettront de savoir qu'est ce que donnera ton objectif (DoF, FoV) selon les parametres que...
le zoom servira pas tellement si tu peux pas cadrer, donc soit tu vises plus haut (une tete pan+tilt avec le zoom, ou une image 4k ou tu peux...
faut peut-etre pas comparer un DVD en Mpeg2 d'avec un film en H264 (et pourquoi pas H265) en HD parce que c'est pas le meme animal. Du HD en H264...
attention, dans la localisation des programmes, les raccourcis ne sont pas toujours les memes suivant la langues. donc un fichier de configuration...
deja tu es sure que tu utilises bien la video qui a les bandes noires ? parce que dans ton premier fichier, il n'a pas de bandes noires, c'est le...
il y a ca qu'est pas mal, j'en ai deux, ca marche bien DANCE Filmed by the PIXIO Robot - YouTube
un DVD simple face c'est un peu plus de 4giga , donc meme une clef de 8gigas ca devrait amplement suffire pour de H264. usb2 ca devrait aussi...
parce que quand tu joues la video , la fenetre est en mode video. quand ca s'arrete elle passe en mode image. Du coup si les reglages du mode...
en fait il y a un bricoleur qui a realisé le module dont je parle (Position GPS vers DTMF) Video GPS (DTMF) Recorder (sivann.gr) C'est beaucoup de...
je pense qu'avec un smartphone tu peux faire mieux qu'avec un simple GPS puisque avec le smartphone tu as aussi la boussole, donc tu sais non...
si les videos sont deja en SbS, suffit des les jouer avec n'importe quel lecteur en plein ecran sur la sortie HDMI et de basculer le TV en mode 3D...
j'ai remis mon serveur jitsy en route si tu veux faire des tests. suffit d'aller sur la page Jitsi Meet depuis un pc ou un smartphone entrer un...
oui stereoscopic player est super, mais payant je crois. VLC est gratuit mais c'est vraiment pas un lecteur tres pratique. Il a des tas d'options...
si ton TV est 3D, il y a forcement un menu de reglage qui permet de dire a la tele que le signal video qui entre est en 3D (et probablement de...
mais bon , le prix, 2x celui de ta ram.... Le liquid cooling c'est cool mais assez prise de tete (plein de tuyaux a raccorder) et si tu as une...
il y avait aussi un probleme d'import avec le MTS sur certaines version de premiere. entre deux fichiers MTS, il y avait une perte de son ou...
il n'y a pas de "3D" sur un pc, juste un signal video qui va sortir de ta carte video. Si tu as une carte video recente, elle a une sortie HDMI...
en tout cas on voit bien la decoupe pour la ram dans cette image. Probable que selon l'orientation on doit pouvoir deplacer les ventilos. ca m'est...