Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on t'a reconnu Matthew Matthew Merkovich Says to Stop With the Crazy Tracking Markers - Lesterbanks
moi j'aimais bien la 3D, c'etait "facile" , efficace, immersif. Faut croire que ca n'etait pas suffisant. alors le reste.... on nous prend...
ca semble en effet plus facile de refaire le plan. 1) tu filmes ton travelling avec un obturateur a vitesse assez haute pour supprimer le flou du...
meme si tu arrives a le faire, tu vas te retrouver avec un tas de clips dans le desordre (puisque le montage est reflété dans l'AAF), donc je vois...
a mon avis ces ecrans c'est surtout pour diffuser de la pub. etonnant que philips leur ait pas encore fait un proces pour avoir piqué leur "Ambilight"
si c'est une camera video, l'objectif est forcement parfocal (tu gardes le point quand tu utilises le zoom) apres j'ai jamais dit que c'etait...
un pi4 c'est peut-etre un peu leger pour ca, mais tu peux essayer. Perso mon jitsy tourne sur un bi-xeon 24 cores avec 128G de ram et une nvidia...
bon, c'est pas tout a fait la meme chose. La question sur la DVX200 est tres precise et tres technique. J'imagine que si c'est possible il doit...
ca depend si l'objectif est concu pour ca ou non. On dit qu'il est "parfocal" en photo, c'est generalement non, en video c'est quasi la norme....
sans vouloir etre mechant, je vois pas forcement ici un "upscale", vu que les deux images sont de la meme resolution et que comme elles sont dans...
Si tu le fais avec un "IA", c'est que soit tu te contentes de pousser des boutons en esperant que ca va donner un bon resultat (mais pas...
pour jitsy meet tu trouves des tutos faciles sous linux (perso je suis sous 20.04, trop de probleme avec les versions plus recentes, bien que tu...
il y a plusieures facon "d'upscaler" et on general on le fait pour une raison. Il convient donc de choisir la bonne strategie selon les intentions...
le probleme c'est que les sites de personalisation, soit ils te facturent le travail tres cher, soit c'est le matos fourni qui est pas au meilleur...
alors bonne chance.
tu peux, mais je comprend pas bien pourquoi. qu'est -ce qui te gene ou manque avec la A43 ou 53 ?
tu trouveras pas puisque le B.O.S.S il n'y a que sony qui fait. apres panasonic fait aussi des petits camescopes plus ou moins equivalent. comme...
la AX53 c'est le gros succes de Sony ces deux dernieres années, donc tu la trouves partout. Evidemment avec les diverses crises qu'on traverse,...
a notre epoque, une camera "superieure" ca serait plutot forcement 4k. Celle-la est tres bien vu qu'elle a une stabilisation d'enfer (B.O.S.S)....
alors si tu as un cadreur, n'importe quelle camera avec telecommande (des sony AX53 par exemple). tu trouves des poignees qui se montent sur le...