Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
image pinocchioesqe
effectivement plus de memoire ca fera pas de mal. pour le reste, la plupart de ces cartes sont identiques, donc a part le prix, il devrait pas y...
suffit d'acheter directement sur le site. en ce moment il y a une action (un pack pour les 3 filtres 5%, 10%, 20%) The Marketplace for...
quand tu regardes une video 360 avec un ordi, des lunettes ou un smartphone, tu ne regardes pas une video 360, tu regardes un "viewport" (une...
je crois que tu n'as pas encore compris la difference entre une video 360 et le VR. une video 360 c'est un rectangle qui contient TOUTE la sphere...
il y a beaucoup de videos 360 qui traitent une partie du sujet en video standard dans une video 360. Ca permet de pallier au probleme qu'avec une...
je pense que dans le calcul, la taille de l'image compte (pour le centrage probablement, du coup une image plus grande part en bas a droite, une...
en h264 pour cette resolution (SD) du 5Mbps c'est suffisant. Apres reste a savoir si tu as un but precis (etre en dessous d'une certaine taille...
ca doit dependre de l'année du tour de france... sur les velos , c'est du shimano [ATTACH] en 2016 GoPro etait fournisseur de cameras embarquees...
bin bizzarement quand ca bouge beaucoup , je preferre avoir une image pas trop top. Une fois j'ai vu un "transformer" (sait plus lequel) sur grand...
bon c'est peut-etre la projection qui etait pas top.
ca depend si notre ami posait la question pour partir sur le plus de sharpness possible quitte a diffuser apres coup (en filtre ou en post). avec...
la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont mesurables ou...
le truc rond jaune et rouge , le condensateur electrochimique. probleme possible, condo sec (invisible) , ou qui a coulé (visible) , possiblement...
alors une fois le masque fait, l'utiliser pour augmenter la saturation ou le contraste.
il faut trouver un endroit de la video ou la tache est visible sur un fond a peu pres uni, de cette maniere tu peux l'isoler proprement et tu en...
non , mais il y a des utilitaire pour reduire le nombre de couleurs utilisees en approximant par exemple deux couleurs tres proches par une seule....
pour descendre le debit il y a des methodes plus efficaces. en plus tant qu'a mettre des points, autant quils soient de la couleur de la video....
il y a des utilitaires qui font ca, mais comme toujours, c'est souvent plus d'emmerde sans la certitude que ca marche bien. USB Copy Protection...
entrer bien pechu en ligne c'est aussi bien pour eviter du souffle en ne sollicitant pas trop les preamps de la camera qui sont souvent pas...