Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce genre d'industrie se refile souvent les applications de societes en societes, les programmes d'edition video et d'authoring DVD etant parmis...
oui en general ca aide, surtout si les menus sont complexes. Remarque que l'editeur graphique de DVD Studio, permet justement de visualiser les...
en general , la difficulte c'est d'avoir une vue claire de qui doit se passer. Particulierement quand on arrive en fin de processus. du genre...
oui , je suis le premier a trouver l'autofocus super genial (quand ca marche) et pour que ca marche bien, il faut allonger les biftons, avec des...
"J'aimerais vraiment..." la deuxieme partie de ton post serait mieux sur le fil principal de ta question...
DVD Maestro ou Scenarist. encore que DVD Maestro je le trouvais super simple malgré une interface un peu vieillote.
on sait pas trop ce que tu veux parce que tes désirs sont contradictoires. portrait ET paysage. Sachant qu'un portrait ca se tire plutot avec une...
c'est prevu dans le format DVD , mais il faut encore que le programme d'authoring le permette. les programmes tres simplifiés n'offrent parfois...
Oui et non, le mpeg2 (H.222 ou H.262) compresse moins bien que le H.264 donc a qualité égale il faut plus de débit au mpeg2. Par contre comme tous...
j'en utilise encore un , mais seulement pour surfer sur internet, un peu de youtube et lire mon email. Cette serie de laptop DELL (62xx et 64xx)...
ou ton alim pas assez puissante ou quelque chose qui chauffe. l'electronique est super protegee de nos jour et le moindre probleme fait descendre...
pas forcément si tu lis entre les lignes de la question. est-ce que le but est purement d'aller au meilleur, au plus simple, au plus efficace ou...
le probleme c'est pas les ordinateurs ou l'I.A. C'est l'education. Pour comprendre un principe il faut le vivre entierement. c'est comme la vie....
33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un detail. Le...
"Le diaphragme marcherai si c'était une transition entre deux éléments. Hors moi, je ne veux pas qu'il y ait de solide "noir" qui traine, juste...
ce qui est etrange c'est que ton audio indique un framerate de 31.250 i/s alors que ta video est en 25 fps
non, l'image a long GOP est plus floue (c'est normal a cause de la compression) et la RAW est plus net.. Ce qui est etrange c'est le bruit dans la...
les 12 go, tu ne sera jamais limite par un manque de CUDAS, mais certainement par un manque de memoire.
perso je suis du meme avis, ce voile blanc sur l'image je l'ai en horreur. on peut tres bien faire de la diffusion sur les hautes lumieres sans...