Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui la piste bleue/orange c'est un bon plan surtout si tu t'envole d'un terrain poussiereux ou herbeux. Et comme dit youri, ca facilite...
le signal qui coupe, c'est typique d'un depassement de bande passante , donc un signal qui peut se "perdre" par moment. voir quelle categorie sont...
dans ce cas , la premiere chose a faire est de selectionner "export software only" pour enlever les problemes dus au materiel. Ensuite, on verifie...
la , je sais pas , faudrait que je demande a Elvis si il es a pas vu recemment. quand aux images volees sur gopro, c'est sure que ca deviendra de...
tu pourrais par exemple verifier de temps en temps la position de la souris , si elle bouge plus pendant 5 minutes tu passes en mode "pause". ou...
non pas vraiment la B4 est faite pour un capteur 2/3 et la distance de projection est de 48mm (flange distance) alors que la PL est de 52mm, donc...
le wobbling peut aussi etre du a la partie telescopique de l'objectif qui a du jeu. en general , le terme s'applique a l'effet resultant plutot...
le seul moyen de resoudre ca , c'est de faires encodages muti-passes. d'un autre cote, il est pas dit qu'un framerate rapide encode plus lourd...
sans etre un specialite de la norme HDMI, j'imagine que les constructeurs ne font pas ca pour rendre ton ancien equipement compatible, mais...
j'ai eu le meme probleme en ce qui concerne le vehicule. En theorie, ton vehicule est considere comme une extension de ton appart, donc les objets...
tout depend a quel nom est la facture. si c'est en nom prive, c'est ton matos et il devrait etre couvert, ils ont pas a savoir ce que tu fais...
un beauf c'est pas vraiment une emanation du communisme, et c'est vrai qu'il y en a partout. je vois d'ailleurs pas ce que le beauf vient faire...
c'est pas seulement les russes, les rares communistes encore existant (si tant est que le communisme existe encore puisque tous les pays issus du...
le cosmisme russe existe toujours, les russes construisent de plus en plus de technopoles. On connaissait les villes dedies a l'espace, mais...