Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effet tilt shift à réaliser avec des couches différentes de flou sur la même vidéo
[media] une petite escapade vite fait dans le parc borely de jour cette fois ci... la vidéo n'a rien d'exceptionnel, c'est juste histoire de...
tape musique libre de droit sur google
tu peux toujours regarder du côté des pocket stabilizer je suis en plein dans la construction d'un spécial caméra légères...
58cm 1950g 8min de vol / LiPo tout est déjà spécifié dans l'autre topic :!!!:
merci jakovideo :jap:
pour ma part oui et c'est l'évidence même ;-) ... j'ai toujours un retour vidéo sur un écran 14" autonome supplémentaire avec son propre Vrx pour...
et les plans de montage♪♫, et les côtes de découpes♪♫ et le nombre de vis♫♪, et la tête♪♫ et la tête alouette...♫♪♫ j'ai du temps et je...
il y'a des 36watt et des 58watt il faut prendre des blancs brillant, c'est la lumière la plus neutre du marché. :cool: ou simplement changer...
survoler une foule de 400 personnes de nuit et en ville tu cumules les situations dangereuses toi :hum: que tu sois éligible S3 ou pas les...
ça devrait être prêt dans quelques semaines, il me faut juste le temps d'assembler les pièces que j'ai commandé et reçu et que je puisse tout...
euh! j'ai pas de perceuse à colonne :o j'ai une visseuse.... et des idées :D et le meilleur matériel du monde ne pourras jamais avoir ces...
c'est un poil dommage pour l'horizontale, jean-yves, tes images sont souvent penchées :sad: tu devrais peut-être reprendre les réglages de ta...
merci du compliment M Hulot :jap: c'est vrai que pour ce qui est du kit lens qui ne fonctionne pas il fonctionne très bien pour moi :D je vais...
oui c'est exactement ça le but premier. oui j'ai fais ça de manière intensive car j'avais le temps, la motivation et la possibilité de faire...
oh bon sang, vous avez tellement plus l'habitude de voir des gens simplement gentils et qui partagent les choses sans arrières pensées ni intérêt...
Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent. comme celà...
voilà page 18 de ce thread ;-) ça fait un moment que je l'ai ce sacré courage... certain diront que c'est de la naïveté moi je dirais simplement...
c'est un bien grand mot car si c'est celà le courage, oui j'en ai à revendre :D il y'a déjà sur ce thread la liste complète de mon matériel...
en tout cas je vous remercie tous pour vos remarques, j'en prendrais note pour le montage final.