Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est clair que c'est pas du tout achevé, on en voudrait plus (+) c'est beaucoup trop court... je vous attend surtout sur le plan drone là je...
c'est vrai que c'est pas mal, le scénario est bon les acteurs pas trop mauvais et la chute est drôle et inattendue :good: par contre ce film ou...
tracking (anglais) oui en fr on parle de rotoscopie. c'est fait image par images y compris pour la balles en 3D figée en l'air avec les effets...
c'est toujours aussi mal fagoté qu'avant sur le plan technique sauf que cette fois c'est drôle, mais comme c'est l'effet voulu, là c'est top...
le pas de vis de quoi? de la caméra? pourquoi veux-tu qu'il bouge une fois que tu as placé ta caméra à son point d'équilibre, tu repère l'endroit...
c'est un centre de rouleau de scotch ce qui me permet de fabriquer le gyroscope en fait les deux, les vis placo fixent la poignée au gyroscope...
ma caméra pèse 330g et rien ne bouge dessus ;-) même sans OIS+ ooo même pour une cam plus légère ce sera suffisant :good: tu peux y aller ;-)...
je vous posterais des vidéos demain qui raviront tout le monde :!!!:
les essais sont au top :good: le stead ne bouge pas d'un poil l'équilibrage, pour être optimal doit se faire d'abord par le déport sur la fixation...
premiers tests ce soir dans le salon sans la stabilisation optique de la caméra (sinon c'est pas drôle :laugh: ) au top tests vidéo demain dans la...
beaucoup d'erreurs de point, il faudra un vrai pointeur ou alors travailler avec un moniteur de contrôle et un follow focus. il y'a des longueurs...
c'est bien comme petit court métrage... surtout que tu as entre 11 et 15 ans donc c'est déjà pas mal dutout comme réalisation à ton age. il n'y...
bon on continue dans la joie et la bonne humeur :laugh: aujourd'hui récupération des contrepoids (250g) la caméra pèse 330g donc ça devrait...
il faudra bien faire un jour un test entre la panasonic HC-V700 et la z1 un test basse lumière entre un 550D 18-55efs et la HC-V700 [media]...
je ne suis pas d'accord :non: compositing + rotoscopie réalisés uniquement avec vegas [media] [media] disons plutôt que tu es à la...
je monte tout sur vegas et te conseille d'y rester c'est un logiciel bien plus intuitif que adobe première:good:
c'est bien tourné, attention aux surexpositions parfois. il aurait été peut-être préférable de montrer peut-être en premier lieu les entraînements...
rien à voir :hum: , c'est pas le premier que je construit j'en ai un lourd qui fonctionne dans tout les sens. ici c'est simplement un gimbal,...
dans la semaine je peint ça en noir je peaufine les pièces et si j'ai du time, je fais un tuto, mais honnêtement y'en a vraiment pas besoin......
bon! la construction avance... j'ai commencé à 18h de rien et à 20h30 j'en suis déjà là... le plus chiant a été de créer un fond blanc pour...