Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà... c'est un truc vite fait, car j'ai d'autres trucs sur le feu, mais c'est plus rapide pour moi de vous modéliser un truc en 3D vite fait...
en fait oui sur cet vidéo, il n'y a qu'un seul axe mobile sur la roue de roller. sur mon montage il y'a deux axes sur cette même roue. ce qui...
le système gyroscopique est le principe de la toupie. mais dans la fabrication le stabilisateur et le gyroscope ont la même "tête" et la même...
je l'ai fais bourrin pour le pousser dans ses derniers retranchements... en situation de tournage je fais souvent des prises propres et sans...
et voilà! tout est bien qui finit bien!!! sur la fin c'est le vent qui a fait tourner le sled :laugh: (non en fait j'ai un troisième bras caché...
j'ai placé un filtre UV sur la caméra pour éviter de cramer les plans.... je ferais un autres test avec stabilisateur optique activé et sans. même...
la go pro est une catastrophe visuelle et auditive, on a jamais fais pire en terme de caméra dans cette gamme de prix :!!!: il faudra que tu...
voilà un gyroscope mécanique (j'en ai plusieurs électronique pour gérer mes cartes de vol de mon drone) [IMG] vous conviendrez que la...
prépare bien ton voyage évite la gopro et fabrique toi un stabilisateur...
sans aucun doute que la vérité sort de la bouche des enfants, mais pour un periple dans un autre pays, (regarde 20ans à manille, 20ans à londre,...
en fait mettre les servos à l'intérieur permet de les protéger d'éventuels chocs. ce qui n'est pas rare dans le voyage ou en phase de travail....
et pour cause les vis à placo sont dans un aliage plastique les autres sont des vis acier dans l'aluminium... sur mon stabilisateur lourd, où les...
les écrous noirs sont des presse-étoupe. ilspeuvent être remplacés par des tiraps colliers de serrage automatique en plastique si le point...
c'est très bien, beaucoup de beaux plans... j'aime bien ce genre de vidéo simpliste. tu pourrais même faire un pack shot pour une pub ushuaïa...
déjà vu sur un autre forum, mk-fr semble-t'il, la vidéo est bien.
un tel voyage à la gopro mais quel dommage :hum: il y'a de si beaux paysage qui auraient été mis en valeur même avec un camescope familial bon...
:!!!:c'est vraiment dommage de n'avoir pas plus mis en valeur ce périple à NY :cry2: je dirais pas que c'est un voyage perdu, car tu as du bien...
c'est malheureusement trop long... réduit de moitié... deplus je voulais sourire :sad: c'est chiant pas d'action pas de blague ou de vanne (erreur...
je vais pouvoir un peu me consacrer à ce projet les plans sont terminés il reste à aller faire le marché à la pièce détachée :laugh: on va...
oui avec boris fx il y'a une option rotoscopie et c'est bien de la même chose dont on parle. que ce soit automatique ou manuel, l'opération porte...