Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est sympa, le montage est simple mais efficace, par contre j'aurais fais un clip en extérieur (quoi que je sais pas si par chez toi t'as du...
jean-yves, peut-être devrais-tu le punaiser en haut du forum histoire que ce thread ne soit pas perdu dans les méandres du repaire :good:
merci de ces précisions jean-yves [media] :cool:
merci Gruuz, c'est un sacré bon compliment merci :jap:
autant faire comme tout les pros! quand on a une demande en 4k on met le budget et on loue une red :cool: ou alors on a un rigolo et on lui...
ben merci ça fait chaud au coeur :love: je vais finir par rougir :o si seulement tout le monde pouvait penser la même chose :rolleyes: en tout...
vidéo du jour... [media] ça fait du bien de vider quelques LiPo ça dégourdi les doigts :D
c'est pas bien tu recycle les plans :cool: tricheur :laugh:
j'adore :bravo: :bravo: charlie chaplin avec un Iphone :laugh:
je comprends tout à fait c'était juste une parenthèse ouverte puis refermée ;-)
y'à ça de pas trop mal comme chinoiserie. Kit éclairage studio 3 lampes+sofbox+trépieds [IMG] ça permet de bien commencer pour pas trop...
vive les stabilisateurs en fait le steadicam et le drone, je n'utilise plus que ça, j'ai une épaulière qui prends la poussière depuis des années...
oui on les voit toutes en fait pour qu'une image subliminale fonctionne, il aurait fallu que tu la laisse sur une seule frame et que tu place...
en fait il vaut mieux prendre un pied de micro, ça coûte pas plus cher que ta perche de peintre sauf que 1/ c'est fait pour durer (j'en ai un qui...
bon! je vais essayer de répondre à tes questions pour les réglages, j'ai pensé à plusieurs choses déjà , j'ai un emplacement sur ma semelle...
merci :jap: oui en fait c'est un outil à part entière. si je puis dire ainsi c'est ma grue de poche... mise en oeuvre = 2 min prêt à tourner...
ah!!! oui.... un LiPo c'est le p'tit nom des batteries du drone... lithium polymère :-)
mdr, on dirait les hoax sur internet :laugh: les effets sont pas dégueu, mais la nuit américaine est vraiment ratée... en même temps c'est...
en fait parfois je laisse tourner une caméra dans un coin, et je brief les figurants pour qu'ils fassent telle ou telle actions. c'est...
salut passa thai, as-tu essayé de renommer simplement un de tes fichiers en .mpeg2 parfois celà simplifie les choses :-)