Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci caraibe, :jap: voilà un dernier bout de rush que j'ai fait l'autre jour sur une petite journée avec les travailleurs (suivi de chantier)...
petite dernière avant de reprendre la route demain. c'est juste des rushs bout à bout sans montage. il faudra que j'intègre ça dans un film...
bientôt :D
oui pourquoi pas :D
c'est pas le montage définitif, il faut que je filme encore d'autres structures montées par cette entreprise et ma signature est visible pour ma...
film de ces derniers jours de tournage en drone [media] il va y'en avoir d'autres dispatchés dans la france. si tout se passe bien je dois...
il a surtout posé sa pêche et il vous laisse parler tout seuls le patrice :laugh:
rajoute 200€ et t'as une bombe :rolleyes: panasonic HC-V700 :good: 399€ :!!!:
je ne vois pas ce que celà diffère de ce que l'on propose déjà :perplexe: qui a proposé d'acheter avant d'essayer?? nous ne sommes pas parole...
de nos jours les drones ont une portée largement suffisante et une autonomie à faire pâlir certains la stabilisation défie toute concurrence et...
pour faire voler une caméra il faut la stabiliser avec une nacelle gyrostabilisée... le steadicam, très sensible au vent sera à proscrire. il...
dois-je comprendre que t'aurais aimé le tourner M Hulot? ;-) en fait le réal voulais qu'on entende les bruits de pas dans l'escalier...
ok noté! je viens de voir deux défauts, on voit pas les muzzle flashes de la première arme à feu et un résidu flotte dans les airs avant la fin...
cette version est vraiment avant première car c'est le montage final. je voudrais avoir vos avis si je dois refaire quelques retouches avant...
.... -clôturé- merci pour les rares avis... les autres ce sera à la sortie officielle
je fais aussi du court métrage, donc c'est aussi important d'avoir de bons outils ... d'ailleurs je vais en mettre un en avant première sur le...
t'as toujours la Radeon HD 7970 à 500€ avec une super accélération matérielle :good: pci express 3.0 je sais pas si elle est compatible MAC par...
voilà qui réponds parfaitement à la question :bravo: :good: je serais le premier à vouloir une équipe technique tourner avec 2 red épic et un...
mes directives!?! c'est un bien grand mot ;-) par contre, à ta place j'opterai pour la sécurité en achetant ce petit camescope GE DV1...
je me souviens encore avec nostalgie de mes premiers sauts de puce :mdr: comparé à ce que je fais maintenant c'est le jour et la nuit :love: