Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vous ferai un rendu en full HD... pour l'heure je prépare mon sac, je m'envole pour l'Aveyron avec la petite PNJ sd19 et une modification...
pour ce prix là c'est pas si mal voilà la vidéo de cet après-midi et un mix de hier, je n'ai pas stabilisé les plans histoire d'avoir une réelle...
la qualité de la GoPro 2 laisse cruellement à désirer... mais c'était prévisible :cool: tu n'as pas fais ton film avec ton personnage d'agent...
en drone peut-être pas :idea:, j'ai fais une modification de nacelle adaptée aux micro caméra et là j'ai un résultat des plus satisfaisant... le...
voilà le site du fabricant, je viens d'ailleurs de découvrir qu'il y'a encore une gamme au dessus soit la PNJ sd23 :approb: PNJ Cam AEE SD23 -...
cette caméra est la PNJ sd19 soit l'entrée de gamme de ce produit qui se défend pas trop mal, je vais surement passer à la grande soeur de cette...
en voilà un qui est venu poser sa pêche et qui s'est barré sans demandé son reste :suspicious: il devient quoi ce post alors? :perplexe: on y...
j'ai déjà un tuto pour ça sur ce forum, et au moins il fonctionne :mdr:
!!!!be ware!!!! tout ça c'est bien, mais pour rester en dessous des 2kg et donc être éligible en scénario S3 ça risque d'être un peu compromis......
en général on envoie pas une machine en l'air sans savoir la piloter dans toutes les positions sous peine de ne pas la voir revenir en un seul...
2 émetteurs sur le drone c'est pas conseillé... par contre un émetteur et 2 signaux vidéo là c'est possible. et on bascule d'un signal à l'autre...
exactement, si tu n'as pas possibilité de régler la mise au point, la plupart de tes rushs seront flous. à moins de se mettre à chaque fois en...
splitter l'écran c'est pas gagné, en revanche on a possibilité d'alterner les signaux vidéo avec un switch. on peut avoir ainsi sur le même écran,...
salut, tu n'es pas dans la bonne section du forum. tu as posté dans les photocamescopes, alors que tu as un forum dédié au camescopes panasonic....
il y'a une solution, pour faire des rendus rapide avec VEGAS, rend tout en AVI non compressé et réencode avec un encodeur externe dans le format...
voilà donc de nouvelles images [media] il y'en aura surement d'autres à venir... ;-)
je n'ai pas dit qu'il voulait en construire un, mais je me suis déjà posé ses question et j'y ai trouvé les réponses :rolleyes:
tu es tombé à la bonne adresse tu trouveras des réponses ici...
merci lex :jap: en même temps c'est pas tout le monde qui peut se payer halle berry comme figurante dans un clip :laugh: avec 2000€ ou 3000€ de...
[media] voilà la version finale, je suis pas fan, mais c'est eux qui décident après tout :suspicious: