Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'image est jolie après on voit rien de spécial et ni le rythme, ni la musique donnent envie d'en voir plus... (le teaser est pas très accrocheur...
le concept du drone c'est d'être opérationnel en quelques minutes seulement et en toutes circonstances (ou presque). cet après midi, j'ai fais...
voilà la suite des péripéties de cette caméra fixée sous mon drone [media] pour youtube ça passe mais pas plus :D
[media] voilà un premier test, j'ai remodifié la nacelle après ce dernier. on verra la suite demain :laugh:
pour l'utilisation drone, la caméra est très sensible aux vibrations, donc il faudra bien régler ce soucis avant de l'embarquer. sinon elle est...
c'est carrément pas dégueu... pas delà à dire que c'est bien, mais il y'a une approche artistique intéressante du point de vue de la vidéo, la...
caméra simple pratique. un piqué d'image qui laisse cruellement à désirer et une qualité de couleur acceptable, en font un camescope familial...
merci matvidéo... en même temps certains tournages ne se prêtent pas vraiment à la dolly surtout sur un toit :laugh: pour ce qui est des...
c'est bien plus complexe que celà:non:
il t'en arrive des bricoles à toi bertrand :mdr: imagine le premier gag filmé de l'histoire par les frères lumière "l'arroseur arrosé" avec ton...
dernier clip pour des clients de Paris [media] pour une rappeuse Marseillaise... tourné en RED et aussi en Go Pro ainsi que les images...
oui effectivement j'ai un stead assez lourds mais très efficace :good: et en revanche j'ai aussi un mini stead de quelques grammes pour mes...
si tu l'éclates dans un mur pense à filmer la scène :approb: :mdr: pour l'écran tactile j'avais une samsung dans la même idée et impossible de...
la question semble un peu "simpliste" (trop bébête) :mdr: mais j'y répondrais quand même... en HD voir full HD les contours des personnages et...
si tu cherches un truc en particulier, tu risques de chercher longtemps... par contre si tu as la fibre créatrice, tu peux toujours te lancer avec...
very bad trip!!! étant sur un forum public, on ne peut laisser dire ouvertement que certains groupes gagnent de l'argent et que l'on peut "voler"...
le mur! le mur! le mur!.... :mdr: (avec élan bien sûr) ou alors le sèche cheveux et de la prière :suspicious:
ma dernière acquisition de la PNJ SD19 s'est soldée par un rendu de l'engin. non pas que la caméra soit mauvaise, loin de là, mais la conception...
avis sans aucun doute non objectif j'ai autant de mal à digérer l'effet fisheyes que l'absence de stabilisateur sur la caméra même si les images...
voilà un film en 1080p avec les différentes définitions de la caméra. je n'ai pas retouché la couleur ni restabilisé en post prod... ce sont...