Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben dans le cas des grosses productions prennent souvent un hélico grandeur... pour les petites productions ils demandent à des dronistes....
aïe aïe aïe.... :!!!: il y'a beaucoup de moments où ça pêche... beaucoup de flous et d'images sans intérêt (ex: le yamakasi au début qui fait sa...
c'est exact, le fait de poster une capture d'écran ou un bout de rush est parfois plus explicite... ;-)
génial :approb:!! le sac à vomis est fournis avec ou c'est en supplément?? :mdr: sans rire outre le fait que l'on paraisse bien ridicule avec...
c'est un hexacopter de ma conception. tu trouveras les infos necessaires ici...
comme si giroudf allait passer le théorique du brevet de pilote ULM, prendre une assurance aéronef, faire valider son engin à la DGAC et demander...
[media] test avec une nouvelle config de vol la nacelle sur cette config est encore en réglage mais ça ne saurait tarder de sortir des vidéo...
le piqué de la HC-V100 efk est toujours aussi pourrave mais c'est marrant pour passer le temps sans risquer la vraie caméra de tournage :!!!:...
interdit en France attention où tu vas voler... dans cette vidéo c'est de la pure folie (inconscience) si le drone tombe sur la route et cause un...
le mien coûte 385€ qui dit mieux???... et il est tout aussi charmant au demeurant :love: pour les quelques plans aériens dont j'ai besoin,...
il faut savoir que on ne peux pas se vanter de faire du taf "pro" avec un matos purement amateur. et aujourd'hui le drone c'est du matériel de...
à 3000€ la nacelle, je ne vois pas où est l'extraordinaire... oui ça fonctionne, mais à ce prix là ce n'est pas ce qu'on en attends?? à ce prix là...
c'est pas ce qui manque sur la bay, après tout dépend de la distance entre l'émetteur et le récepteur :cool: comme celui-ci par exemple eBay |...
eBay | WIRELESS VIDEO SENDER SYSTEM REMOTE CONTROL DUAL INPUT AV TRANSMITTER & EXTENDER [IMG]
il veut faire de la retransmission en direct live sur un vidéo projecteur en se servant du wifi back pack de la gopro. car c'est la seule solution...
ça y'est le nouveau drone est prêt et il est encore plus performant que le précédant. j'ai fais des modifications sur la nouvelle nacelle avec...
j'arrive pas trouver le piqué super extraordinaire (c'est certainement la compression) en tout cas après la HC-V700 y'a pas beaucoup de caméra qui...
il faut surtout nettoyer la surface sur laquelle on va apposer la ventouse, et aussi tester son efficacité avant de mettre une caméra à plusieurs...
j'ai aussi pris un HC-V100efk pour filmer en embarqué sur le drone sans avoir peur de péter la caméra dans un crash, (essais, sorties audessus de...
... :mdr: ... c'est de pire en pire là :laugh: redescend sur terre sinon ce sera compris seulement après ta mort (comme la plus part des artistes...