Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rhooOOo te fache pas jean-yves c'est pour rire ;-)
dans la seconde partie de la vidéo, on voit un octocopter de 5kg pour faire voler.... une gopro :hello: c'est un autre pilote qui avait une...
voilà une vidéo brut de camescope après un vol le tout est évidement pas stabilisé ni rien... bon la caméra est juste en dessous des moteurs...
effectivement :laugh: j'en sais quelque chose ;-) c'est mon hexa tout crashé ça :love: il répond parfaitement aux critères définis ci-dessus......
en en plus y'aura pas la déformation fisheyes caractéristique :mdr:
et alors?! y'en a pour tout les prix :D [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
si j'ai le moindre doute sérieux ou la moindre appréhension, j'annule la mission. je préfère reporter ou perdre un contrat que de blesser des...
oui bien entendu, tu peux filmer avec un reflex bien que celà n'ait aucun intérêt car sur ce plan là les caméras sont bien plus performantes mais...
en fait si, pour piloter dans les clous il faut passer une licence théorique de pilote d'ulm et enrgistrer la machine à la dsac dgac puis...