Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
monopode, un tuyau... dans les catalogues tout venant pas cher, il existe des trépieds de 700 grammes qui font les deux : trépied, plus monopode...
merci beaucoup! comme disait quelqu'un : je m'en vais de Spa, le télécharger. Drôle qu'ils aient pensé au platinum avant la version complète....
et le portable? un DVICO c'est bien (j'ai l'ancien) mais en dehors de pouvoir aller chez mamie qui n'a qu'une tv ordinaire, quel est l'intérêt,...
1440x810 -dans Vegas entre autres. est le format "d'extraction" photo depuis du hdv pour usage dans n'importe quel programme de photo ... et de...
letterbox= 4/3 un truc filmé en hdv ne passe pas "comme ça" en letterbox. Il n'y a que dans Vegas que je me débrouille pour réussir le letterbox...
pinaillons! Non, môssieur, ce n'est pas 1920x1080 que l'on doit répondre aux tenants de la photo (non entrelacée, of course!) c'est 1440x810,...
taille du hdv c'est 1440x810 en désentrelacé, le reste est de la gonflette! Il peut y avoir des pb de format, c'est le plus embêtant.
Version "platinum" ? hd dvd? faut bien mettre un bémol sur deux points, excusez les grincheux! * Vegas 7 doit (je suppose) rester au prix du 6...
Ce n'est( que justice! Site très rare dans son genre, dans la mesure où la pub ne dicte pas la ligne, même si chacun a naturellement tendance à...
Même si c'est vague (que veut réellement dire "enhanced" de leur point de vue?) Vegas 7 New features: Comprehensive XDCAM SD/HD support...
à Papango Si c'est le mêm 1920x1200 que le mien, la seule sortie valable est le hdmi. Le toutes petites lettres de certains sites passent bien...
Un mois plus tard... suite et fin Dernier point cocasse : la capture analogique! On ne PEUT PAS utiliser autre chose que Windows (de patience)...
tuyau et demande de tuyau! "une seule attitude face à la tentation : y succomber!" Bon, maintenant que mon Vaio AR 11S est opérationnel ......
Le truc à avoir c'est le dernier cam hd de Sony, le HC3 à cause de son super ralenti. Pas testé perso. En plus, il n'est pas très (trop) cher.
travail de pistard il faut vérifier à chaque étape : que tu aies bien capturé en "lower field first" : si le fichier se lit en dehors de Vegas...
pour enregistrer quoi? actuellement les protections ne sont pas en place sur C+ ou Tps, mais ça pourrait changer ... mais a-t-il une entrée hdmi...
cette réflexion me vient de la première expérience de gravage blue-ray : un fichier qui tourne bien en hdv semble présenter des sautes d'image en...
qui peut garantir... que Dvd Lab (sur qui je travaille) ou autre fait des dvd vrai 16x9 (le lecteur style Win dvd élargit tout seul l'image) et...
et aussi ... les derniers Vaio et sans doute d'autres bientôt, qui gravent des blue-ray : 23 gigas réels par galette 1 côté en attendant 2 (46...
c'est pas ça! c'est tout simplement que ce tu demandes n'est probablement pas si simple! je pense qu'il faut recourir à un logiciel spécifique...