Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
difficile because mouvement! il faudrait mettre un extrait de vidéo. Je pense que les pros en sont devenus conscients : sur le canal de TPS "luxe...
Si on peut vraiment raisonner ... le hdv est un format de capture (1440x1080), même pas de sortie finale (1920x1080), il est compatible avec tout...
cable hdmi conseillé on peut toujours mettre un adaptateur HDMI > DVI de liaison pour qui ne dispose que du DVI (10 euros environ). Le DVI est...
Ils ont osé modifier l'entrée micro!!!! je viens de me rendre compte qu'elle est bel et bien STEREO. Jusqu'où s'arrêteront-ils? Une fausse note...
un projo il passe du 1208x720, bientôt ces bébêtes passeront du 1920x1080, pour environ 5000 euros annoncés. C'est peut-être moins bon qu'un...
on a fait le tour du lac? après les tribulations décrites il faut bien constater que le letterbox n'est guère praticable car même quand on...
il a bien parlé! car jusque là je me demandais s'il existait des études sérieuses sur la catégorie socio-professionnelle des camescopes...
Et si c'était du bidon? certains le pensent. http://www.highdefforum.com/showthread.php?t=28144
le plus simple c'est d'enregistrer sur cam dv avec s-vhs in (beaucoup de cams dv8) depuis un lecteur dvd, ou une carte de capture. On lance la...
mes démêlés avec le DVI et HDMI ayant un pc hdmi j'ai constaté qu'il était très difficile (et quand ça marche, je ne sais pas comment j'ai fait!)...
si c'est ça que tu veux : compiler la partie de la timeline qui est sélectionnée à la souris et surlignée, dans Vegas ça se fait en cochant "loop...
est-ce que, siouplait, des fois ... on pourrait comparer une image de mire prise avec le hc1 sur pied en mode stab "off" ET shot trans "off"...
je dirais même plus! "to foul ones's nest" = faire de son nid un mer..ier! ce que le Grand Charles (pas celui aux grandes oreilles) appelait "la...
Allez, on en remet une couche! Voici ce qui est dit du dernier projo Sony... mais je doute que cela soit encore assez clair question définition...
Donc, conclusion pour le HDV... il en résulte qu'étant CBR il est très important d'éviter de taxer toute caméra hdv par des zooms ou panoramiques...
Comme on y va!! Un soft c'est beaucoup de développement, il faut regarder à deux fois avant de le décrier, et pas après un bout d'essai. Tout a...
pourqoi faire simple... Le Dvico lit aussi les .m2t, et pas que par paquet de 20'. Un dvd double couche, ça fait cher du méga (mon avis) . Un...
Dans Vegas 1- Piste vidéo supérieure :faire un titre dans le "media generator" avec fond 100% noir : 0,0,0,0 . * Effects : "shadow" seul coché,...
le "Desalon" menacé sur un autre front aussi : Sur Hidef forum", Rbinck dit que les fabricants de puces sont en train de prévoir à court terme la...
ah, le sieur "Desalon"! il va se faire attendre! le dvd est en effet le seul véhicule "desalon" actuel de nos productions. Le hd dvd est en...