Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah ça, ouigre! vitesse d'exécution : 50% quand je suis allé me coucher, soit entre 3 et 4 h. C'est 50% d'un vitesse théorique de 100, qui donne 2...
transitions, ce que j'avais dans Pro One ... et ce qui me manque un grand peu : la possibilité de faire varier la forme d'une incrustation de...
tout sauf hd dvd! eh! oui, no pb pour les galettes, le seul qu'il y ait c'est la lecture de certains dossiers Video_Ts avec le lecteur fourni, un...
Après avoir rapidement essayé les logiciels livrés avec ma bécane portable équipée d'un graveur blue-ray ... - le brd vidéo (mpeg2) "de base"...
J'ai bien peur ... Que ce soit Topsub qui ait raison. Il faut bien une différence entre la version Platinum et la "vraie". C'était déjà comme ça...
et les transitions? en avez-vous trouvées beaucoup plus que dans la version platinum de Vegas 6? perso je trouve que c'est maigre. Pour la hd où...
export mpeg 2 tjs pb Testant la version démo de Vegas 7 platinum, je ne vois pas le moyen de modifier le bit rate à l'export en mpeg2, ni le...
travaillant depuis peu sur écran 16x9 (environ) j'ai découvert ce qui suit, que d'autres ont sans doute déjà pratiqué, mais je trouve que ça vaut...
ben, oui, c'est la honte? trop souvent on n'a guère le temps (je ne fais pas de fiction) et l'histogramme permet de savoir directement si l'image...
constat perso aussi ... une très grande difficulté à afficher du 1280x720 en 1080i sur mon VP à partir d'une source au format 4/3, par exemple...
en parodiant Churchill: "attention, mesdames et messieurs, che fais paarler fraançais!" je vais donc refuser de faire un croquis, pour ma part....
"garantie limitée à vie" voilà ce qui est inscrit sur les BRD. Même s'il faut faire la part de la com, c'est quand même rassurant d'avoir une...
à ce propos pour avoir eu des Verbatim pas plus fiables que d'autres "noname" achetés où vous vous doutez, je me demande si le logo de la marque...
blue-ray, cher? ça coûte combien environ 5 dvd "di qualità" comme le barbier, sans parler du rangement, et du fait que 5 dvd ne se lisent pas...
les peuples heureux... n'ont pas d'histoire (ni même d'histoires avec leurs ennemis)! perso j'attends surtout le logiciel d'authoring hd dvd ou...
pour les non initiés... 1/3, 2/3 de quoi? si l'on peut adapter au 16x9 ce qu'un peintre (artiste!!) m'a dit : le point d'intérêt de l'image...
pour quoi tant de pixels pour une salle? Cela va vite dépasser le pouvoir de résolution d'un spectateur placé à 10 m ... on peut donc penser...
la réponse est "non"! c'est ça qui est bizarre : le cam semble ne pas même tenter de différencier les deux trames, sinon il y en aurait sûrement....
ça se complique! Toute personne possédant un cam hdv peut faire le test suivant : *export d'image d'écran de scène très stable : quand rien ne...
pour faire court ce sont des points de la bande qui ne se laissent pas désentrelacer, l'image est déchirée en quelque sorte. En mjpeg analogique...