Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Source HDR-SR1 HDR-UX1 HDR-FX1 HVR-Z1 HDR-HC3 HVR-A1 Sony HDV Info .com AVCHD - hc1 owner.. how does it feel? "My question is this : when I...
le hdcp ne dégrade pas, il interdit! comme il veut savoir quel appareil est en bout de chaine, que mon Z2 est reconnu mais n'a pas la fameuse...
Merci Cliper ... De savoir que c'était possible m'a incité à persévérer. Le fruit de mes recherches : a) Le hdcp est une ordure (quand je pense...
on peut tout ça un disque blu ray perso se grave avec ce que l'on veut dessus, donc du .m2t, du Video_Ts, du jpeg, mpeg etc... Le Vaio va lire...
état des lieux (chez moi) le seul lecteur logiciel dont on dispose sur le VGN AR11S est WinDVD for Blu Ray. -Quand on n'utilise pas la sortie...
précisions .. * Le blu(e?) ray du Vaio est un format de stockage pour l'instant. * Il ne permet pas de capturer du hdv directement comme un...
... l'histogramme, vous dis-je! afficher l'histogramme et son rappel permanent à l'ordre dans le viseur permet de savoir si l'image est "normale"...
oui!! la réponse est "non"! ça suffit pas. au passage, Windows media encoder n'accepte pas non plus le .m2t. J'en reste donc là, car j'aurais...
pour le hdv, hélas non... essai infructueux pour les fichiers .m2t natifs, hélas.
sauf que, en hd ... pour avoir un master "propre" il faut plus d'un cam selon le sujet filmé, et là c'est pas encore gagné, pour un moment...
et les mises à jour? en version 6 mise à jour Vegas demande avant toute capture ce que l'on veut capturer : du DV ou du HDV. Il faut ensuite...
hm... on voit peu de différence entre une capture hdv et un fichier de même taille en jpeg après désentrelacement. Et le hc1 dispose du mode...
pas un logiciel, une procédure... Dans Vegas, il suffit de capturer avec le camescope (dans mon cas un HC1) après avoir précisé un dossier, le...
Voilà un truc gênant : je réutilise parfois des k7, et croyant bien faire je les "rinçais" avec mon vieux pc7. Erreur!! à la capture des k7...
oui mais, attention! dans Vegas 6 il faut entrer la longueur du générique en mn, sec car si l'on se contente d'étirer le clip sur la time line,...
importé ...depuis la timeline? si c'est oui, il faut d'abord y faire afficher la meilleure image (best/full) avant de l'exporter, sinon c'est une...
le mpeg c'est pas le top, vrai! Les macro blocs en effet doivent résulter de trop de conversions, trop de tripatouille de groupes d'image. Pour...
à refaire!!! bon, dans ce cas, il faudrait (je ne sais si c'est possible pour toi) copier depuis ton camsecope vers un camescope DV à cassette....
le DV c'est du DV ... effectivement ce ne sera jamais du hdv, il faut donc s'attendre à une perte, le tout est de savoir de combien ... le...
ah, le futé! euh, ben oui !