Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essayons d'être clair! Poser le problème, c'est le résoudre : -Ouvrir un projet d'image pour la taille d'image qui t'intéresse : 720x576 en...
sans masque? hmmm les pixels "semblables" sont déclarés tels en fonction d'une certaine "tolérance", sinon il n'y en aurait pas beaucoup, mais si...
Goulets et goulots ? Le 1440x1080 serait un goulot pour la SD (upscale), et même pas un goulet pour la HD si à un certain point de la chaine, une...
bien la peine de se fatiguer à faire du 1080i! En tournant tout ce qui est dit dans le sens des aiguilles d'une montre, ou le contraire, on en...
nous sommes d'accord, en fait! C'est d'origine du 14x9, montré "full cadre" (franglais oblige) sur un 4/3, mais pas sur un écran hd 16x9 alimenté...
C'est ben vrai ça! mais ils ne vont pas pouvoir tergiverser longtemps, sous peine de galère pour les m$ investis : le seul truc sûr c'est quand...
deux trucs qui m'interpellent : -le prix annoncé (1300 euros) est qualifié "d'important"? il manque un zéro, ou "important" veut-il dire...
un point de détail à pb ... Ne jamais effacer une k7 hdv avec un cam dv (oui, j'ai commis ça!!) : de gros pb à la capture, surtout en fin de...
sérions les pb! d'abord une image fixe (le cadran) sur une piste, puis l'aiguille sur la piste au dessus, image avec forcément une couche alpha...
en bref Authoring : - un menu (photo ou vidéo d'accueil) -sur ce menu des boutons (zônes cliquables) qui déclanchent la lecture du film à...
enregistrer, oui ... dans les deux modes, en DV et HDV. Pas précisé si elle transcode en sortie dans l'un ou l'autre format, ce qui serait un...
Voici un éditeur de fichiers DVR-MS (générés par exemple par le Windows Media Center de mon portable) qui permet de les transformer par "drag'n...
eh bien s'il s'agit de créer une transition en dehors de Vegas, dans Pinnacle ou autre, elle ne sera pas définie en 1440x1080 pixels, mais en...
ça marcherait en hd? Ma Pro One n'encaissait pas la hd, alors importer du DV dans du HDV, je crains les marches d'escalier, car Vegas ne serait...
ah, le 1440x810! Un truc bizarre et bon à savoir : la résolution désentrelacée d'une capture d'image depuis un fichier .m2t. Si l'on "injecte"...
c'est vrai,ça! le Vegas 7 (pas le Vegas 6) peut le 5.1 avec deux options de sortie : dvd avec son AC3 ou mpeg2 avec 6 fichiers correspondant aux...
"platinum", vous avez dit? dans la version 6 "platinum" de Vegas, on ne peut pas traiter du son multicanal. Il faut bien qu'il reste des "plus" à...
compresseur limited! On n'a pas le choix de la qualité de compression : aussitôt qu'on ouvre un fichier .m2t il y a compression automatique, sans...
les précisions : * Ulead bd recorder pour graver des blu ray * Adobe Première Elements, je ne l'utilise pas, ayant Vegas Platinum 6 (140 dollars...
Autres hypothèses ... Dans le fil cité, il y a un gars qui a un hc1, et le pb est semble-t-il le même (effet strobe au 1/205ème) Pour avoir...