Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pb lumière directe ... pour avoir "fait" nombre de mariages (beaucoup en TRV 911, puis HC1) il est vrai qu'il y a un pb dans les églises et sur...
Dell Moves beyond High Definition with Blu-ray Enabled Multimedia Notebook: Financial News - Yahoo! Finance un an environ après Sony, et au...
hdmi <> manip d'écran sur Z2 Chose sure à mon pied : tant qu'on peut manipuler l'écran sur le Z2 c'est que la source n'est pas 1080i . Voir le...
hm... Feature Article "From JJ's article on HDTV Repeaters: DVI is an 8 bit RGB signal, while HDMI can be 8 bit RGB, or 8 bit, 10 bit, or 12...
le plasma, vous -dis-je!! il est probable que chaque afficheur a des modes qu'il ne peut afficher : mon Z2 mettra ces modes en grisé mais on ne...
les serpent se mord etc... Aux dires des super fans des Beatles, les dernières compils CD sorties trahissent le son son "original" du vinyle, et...
Window coupable? j'ai constaté qu'il est parfois impossible de modifier le volume du son Windows (le "mixer" Windows, interface table de mixage)...
règlages du projet? peut-être que les fichiers sur la timeline ne correspondent pas aux choix : du mpeg sur la time line pour faire du DV par ex ?
chacun son boulot!! avec un désentrelacement en post prod, on aura forcément 25 et seulement 25 images seconde. Sans désentrelacement on aura...
sauf que... désentrelacer le fichier revient à le réduire à 25 images seconde, pas pareil que 50 demi images, qui, désentrelacées en "bob" par...
hdmi <> dvi le dvi peut être analogique... et source de pb, pas le hdmi ...source de pb aussi! Attention aux résolutions effectivement affichées...
c'est gênant ... de dire que ce vendeur est excellent sans apporter un bémol : le Vaio VGN AR 11S sort tout en hdmi, y compris le surf sur...
quid des contenus protégés? le hdmi c'est pour moi "haute défiance, menu inquisition" et donc passés les premiers temps, "on" ne permettra pas à...
+1 tous ceux qui donnent dans l'investissement perso ont -très sincèrement- droit à la reconnaissance de leurs modérés! P.S. Un modal, combien...
données chiffrées Dernière évolution en date du produit, et procédure de réalisation : *en mode dvd, on ne peut pas descendre en dessous de 750...
oui et non ... peu de portables lisent le blu ray dans le texte (je veux dire les disques du commerce ... il y en a beaucoup qui attendent les...
sur les rés pc / hdmi, un ex : le Vaio Le portable de chez S..y est en 1920x1200 natif. Quand on sort en hdmi, il faut que le diffuseur final...
tout est dans le titre. Révision du message après recherche perso. Elle a abouti à 195 mn sur un dvd avec son Wav Pcm 48 khz. Pour ce prix et...
mon grain de sel... et héritage ancien (Paintshop Pro, Première, etc..) : choisir le fx "levels" (niveaux) et jouer sur le gamma . Facile, et...
.. tout ça pour ça! voyez "Monter du HDV, fluide comme du DV" dans le forum Vegas, le post existe depuis près d'un an. En résumé : on capture du...