Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça m'interpelle, mais en quelle langue??? en français : tant que le fichier de capture .m2t n'est pas lu de façon satisfaisante sur l'écran lcd...
back to basics ... tout dépend de l'usage du blu ray : il stocke ce qu'on veut. Si c'est stocker pour retravailler plus tard, autant rester en...
bonjour, bonne année, même aux gens de Tahiti, puisque qu'on est mainteant tous en 2007! Je pense qu'on peut confirmer au delà de tout doute...
pour le micro ... résiste à la tentation.... tu verras plus tard, aucune urgence, la stéréo d'origine est bien assez large (4 capsules d'origine,...
ça me dépasse, le côté traitement des erreurs tout ce que l'on sait, c'est que le blu ray est vanté par ses promoteurs comme étant spécialement...
encore "drôle de trames"? il est probable que dans les règlages tu aies choisi trame du haut au lieu de trame du bas. Rappel : en DV c'est "trame...
on se tue à vous le dire!!! "Plus sérieusement, alors que l'on voit apparaître les premiers graveurs HD-DVD ou Blu-Ray pour PC, je me demande s'i...
C'est le temps des bonnes résolutions, qu'en reste-t-il quand ... la caméra bouge un tant soit peu : panoramique, zoom, ou pied pas coulé dans le...
pas vrai pour procoder tout ce que je fais c'est graver des blu ray de données avec du hdv dessus. Mon Roxio du pauvre (pas de véritable...
DVD IT à 210$ environ au lieu de 599 http://docs.sonic.com/06-1130_holidaylp/fra/holiday_landing_3.html A voir, ça pourrait être intéressant :...
conclusions de l'humble mortel : pas étonnant que les pros soient plutôt pour le 4/3, considérant (en deux mots comme en un) que le lph (la ligue...
j'me lance ... à fond (donfa?) contre le hd ready, et la prescription complète : -full hd selon moyen financiers -entrées composantes pour le...
voir Ulead c'est Ulead qui fait du hd-dvd basique, mais le pb semble rester entier ... quel lecteur en dehors du pc? car aucune garantie de...
la pellicule, ya un pb : vous pouvez toujours scanner une photo tirée par qui vous voudrez de film argentique 35 mm (24x36) elle ne produira pas...
en effet, grand merci! Bon sang mais c'est bien sûr!! C'est pas l'oeuf de Colomb (Christophe, pas le Lyonnais) mais ça y ressemble!
Dont acte! pour corriger une line, il faut cliquer vraiment sérieux du gauche pour mettre la ligne en grisé, et rebelote pour y faire apparaitre...
il me semble impossible d'insérer une ligne dans un générique déroulant ailleurs que dans la ligne "insert text here", uniquement à la fin du...
à part que ... la télé prouve que non : on peut voir une chaine sat SD en 4/3 (BBC News ou Sky News) et comparer avec la même, dans la même...
et le stress dans tout ça??? sur le mode plaisant, je dirais d'abord : à quoi ça sert que le ingénieurs y se décarcassent pour offrir des modes...
la pratique prouve que non, mais bon ... le hdv n'a pas le même cadrage que le dv, en vidéo de mariage on n'a pas le temps de jouer avec les...