Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, mais hélas ... honte à moi, j'ai paumé le fichier source de MainConcept, et je ne sais pas du tout si je peux le re-télécharger (j'ai les...
hm... pour ceux qui veulent conserver et exporter sur bande, ya peut-être pas moins cher que 129$, mais bon, ça je l'ai déjà dit plus haut. Magix...
Ben c'est le plug-in MainConcept dans Vegas -Platinum- c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas toutes les options! J'avais aussi le "standalone" de...
pb de profil sans options dans le module d'export MainConcept en mpeg2 pour DV il n'y a pas le profil 16x9, et je n'ai pas le droit aux options !...
maybe ... you should remove the media manager altogether. I think I've read about that on this forum.
il faut faire un projet type Première remarque : ntsc n'est guère une option, c'est un format imposé par la source. En Europe c'est du pal, mais...
mon grain de sel... la mise au point de la N°2 me semble supérieure (ou son piqué meilleur) : -au vu des barres entre les carreaux des fenêtres...
La menace, ça marche! Bon, voilà, je viens de retourner sur le site du Vaio, pour voir leur forum et bien sûr j'ai trouvé quelqu'un qui avait le...
Vegas, the best? comme dans une pub je dois reconnaitre qu'avec Vegas ça gaze! le codec intermédiaire, on s'en fout : je convertis le fichier...