Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem... mais l'occupation CPU est a 55 % quand même ..ooo
non reconnaissance de certains logiciels je pense ---> http://www.repaire.net/forums/grass-valley-edius/267591-re-installation-neo2-maj-neo3.html
Resolve 11 supporte aussi le codec HQ/HQX (v7.31)
j'ai peut être fait une erreur au dessus...je parlais de vegas pro 13 et pas de Movie Studio
ou la--> Ajustement des enveloppes | Vegas Pro il faut penser a farfouiller sur le site
:jap: erreur fatale --> je n'avais pas suivit ledit lien
@ HaKaN_FR il y a le logo "InfoLITHIUM" donc ( en principe ) ce sont bien des Sony
non non ...l’icône a juste changé de place (en bas sur la v13 ) mais toujours 1 clic
juste en aparté: ooo...il semblerait que Sony Vegas est un faible pour les cartes AMD Radeon... [IMG]
il est vrai que tous les logiciels ne sont pas optimisé de la même manière..par exemple Edius ne profite que peu de l'accélération Cuda/OpenCL...
ah ok :jap: même si je pense que Cinebench est le plus représentatif test/bench pour évaluer une config de montage vidéo .
au fait juste pour info : il est validé par qui cet " indice passmark" (a part PassMark Software )...??
non dans ce cas la (doubleboute simultané) il faut marabouter ton ordi..:D
:jap: exact mais bon W7 risque a terme de ne plus avoir de MAJ ....et donc anticiper peut etre :perplexe:
sous Vegas 13 le clip007 MXF passe avec une fluidité surprenante ...il faut dire que je n'avais jamais testé la fluidité du 4K 50p et en...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3-IUHJdiE5Q
Windows 10 ne va pas tarder a prendre place et hop il faudra encore mettre la main a la poche....
hum...et avec iTranslate ? juste pour voir ..
la pomme nous prend pour des poires..
est ce que c'est bien la dernière build 428 qui corrige pas mal (voire beaucoup) de bugs ? voir ---> Sony Creative Software - Download:...