Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: la je n'ai pas compris (ou mal lu)....Quick Sync n'a rien a voir avec la fluidité sur la timeline....ce n'est qu'une puce qui encode a...
juste pour info --> Comment activer Quick Sync: une petite vidéo qui explique plutôt pas mal---> activer la carte graphique intel dans le bios...
je n'ai ni Works 6 ni QuickSync (AMD chez moi) mais dans Works 5 j'ai trouvé ceci : option---> préférence--->input/output format list -->...
tu peux tout aussi bien utiliser l'accélération QuickSync* de ton 6700k --> utilisable en export par l'encodeur Sony ou TMPGEnc Video Mastering...
a partir du moment ou la timeline est fluide peu importe qu'il s'agisse d'OpenCL ou de Cuda j'essaye au maximum d'utiliser les effets " GPU...
juste pour info dans la série OpenCL Vs Cuda avec sony vegas j'avais posté ceci (mais c'était pour vegas 12 et du rendu--> donc ?) [IMG]...
Media info indique ceci (je n'ai pas copié les pistes audio): General Format : MXF Format profile : OP-1a...
bcauchy nous l'avait vendu pour du XAVC-L mais je pense que c'est bien de l'intra (avec 8 pistes audio )
j'ai justement un fx 8350 (un poil OC) et une carte amd* (pas une foudre de guerre juste une HD 7750)...je fais mes test avec un fichier 4k (du...
je déterre un peu ce topic apparemment le xavc-s est largement superieur a l'avchd ...voir : XAVC-S vs AVCHD *désolé si le lien a déjà été donné
je me demande si cette désaturation des couleurs n'est pas volontaire pour pouvoir mieux adapter les filtres ( luminosité et contraste/ courbe des...
comme le dit Reboot toutes les batteries au lithium-ion sont très sensibles.. meme celles du Boeing 787 Dreamliner Batterie au...
pour la Freebox mini 4K c'est un SoC (comme dans un smartphone) : nommé « BCM7252 » il propulse un processeur dual-core, et intègre la première...
bah on a maintenant de la SSD 1To a moins de 400 € Crucial BX100 1To @ 391,90 €
arf l'ego un tantinet démesuré. [IMG]
oui mais seulement pendant un an (pour se décider)...ceux qui laissent passer ce délai devront mettre la main au portefeuille : "A partir de la...
il y a pas mal de posts sur le sujet ....comme par exemple la -->...
l'accélération GPU de Vegas est optimisé OpenCL.....et pas vraiment cuda. il faudrait refaire le test avec une carte AMD* * j'avais fais...
hum....on sent qu'il y a du vécu ....:D
je l'ai vue en téléchargement la --> http://www.clubic.com/telecharger-fiche124204-sony-vegas-pro.html par contre pour obtenir la licence...