Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]
:perplexe: tu as pensé a baisser le niveau d'entré (en manuel) pour éviter de saturer le limiteur ?? [MEDIA] [MEDIA]
vidéo 360° [MEDIA]
:rolleyes: je suppose que c'est ----> ceci
Et la tête ! Alouette!
si on veux rester dans les 6 coeurs /12 threads prendre plutot un i7 5820K a 220 euros de moins que le 5930K pour des perfs quasi...
oui..:rolleyes: faire des frais pour rien bof.. zoom a raison " Un update de config raisonnable ne coûte pas 1000 euros.." avec ---> ce kit...
bah ça fonctionne très bien ...comme le spray anti Troll (ou autre)....:D [ATTACH]
:good: effectivement je viens de le tester ( a la va vite) et il est très rapide ...reconnu de suite par vegas...
tu avais raison :micro alimentés par pile et PIP font rarement bon ménage.. comme l'indique homero : "...c'est actuellement l'outil au...
je vais surement dire une bêtise mais bon: ne peut on pas utiliser l'XAVC Intra ( 4:2:2 Bit dept : 10 bits ) comme codec intermédiaire???...
[ATTACH]
. ce sont tous les codecs / drivers grassvalley d'ou j'ai sorti le canopus HQ plus haut..il y aurait pu y avoir une version plus récente...
:good: je viens de l'acheter pour un cx 740 dont le micro d'origine me produisait plein de bruits désagréables..et la avec le VideoMicro c'est...
il faudrait demander a plus pointu que moi avec HQX ...(Marc ....les forums ou autre??) effectivement il me sort du 8 bits ( un réglage espace...
le codec canopus HQ (64 bits*) gratuit est la ---> GV_CodecOption_7.31_2939_Setup *la version 64 bits fonctionne royalement avec Vegas 13 (la...
le Sony A6300 fait du 120fps en 1080P (pour du Slow-motion) [MEDIA]
peut etre parce qu’il est arrivé à maturité..
Les Intel HD Graphics sont une gamme de processeurs graphique conçus par Intel et intégrés d'abord dans ses microprocesseurs ---> prise en charge...
si encodage (ou decodage dans un logiciel type power dvd) en export -->la le processeur est soulagé ... sinon sur une timeline seule...