Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
waouh............ je ne savais pas qu'il y avait ce type de compétition sur le repaire......et avec remise de médaille en plus..?? C’est...
:D voui..ça c'est en général.. mais dans le cas ici présent..c'est a dire végas ..?
l'accélération GPU (matérielle) de Vegas (sujet ici) c'est OpenCL ...pas cuda
une MAJ vers la V14 est donc utile ??
et c'est toujours le cas.....Works 5(6) a aussi le gros avantage de faire avaler du 25p a du blu ray (lisible sur tous les lecteurs de salon )...
je crois que Ixquick est un moteur de recherche ...pas un navigateur
avec firefox il y a le module S3.Google Translator qui fonctionne bien
depuis le mois de mai: Sony Creative Software Sells Majority of Products to MAGIX Software GmbH
c'était une expression qu'utilisait ma grand mère
:D Romont tu cherches des poux ou il n'y en a pas.. je pense qu'il a dit la version gratuite de Neat Video: "...Demo plug-in est une version...
:D [ATTACH]
3 écrans avec 2 cartes graphique différentes je dois avouer que je ne me suis jamais penché sur la question...mieux vaut demander a une personne...
regarde ---> la c'est plutôt bien expliqué le pdf est la--->...
:D [MEDIA]
:perplexe: désolé si je me suis mal exprimé...je vouler seulement indiquer que je plussoyais (j'abondais dans ton sens ) le lecteur de DVD est...
pas mieux. contrairement au lecteur Blu-ray (la puce y est puissante) le lecteur dvd est limité (codec..formats...etc)
hum..bon équilibre indispensable ...sinon ......:D [MEDIA]
:D ne nous dis pas que tu étais encore connecté via une prise Péritel ???? peritel vs hdmi la différence est ooo
je crois que c'est Jean Luc...mais a confirmer par l’intéressé quand même :rolleyes:
puisqu'on y est écrit on : Au temps... ou autant pour moi ? [IMG] [IMG] :D