Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
32 lanes of PCIe "a X370 chipset and a Ryzen CPU nets you six SATA ports, 32 lanes of PCIe connectivity, two USB 3.1 ports, and ten USB 3.0...
tu peux mettre un lien vers ces propos de Vmix ?? merci
Le chipset X370 d’AMD est plutôt bien equipé --->deux ports PCI Express 3.0 x16 pour des configurations CrossFire ou SLI ...........un maximum de...
il y a celle d'Amazon ...un peu chere mais comme l'explique girouf plus haut avec des composants de bonne qualités... Sedatech PC Gamer...
pour du montage vidéo lourd comme en UHD une config a base de Ryzen 7 sera bien plus a l'aise qu'un 7700k qui lui sera plus véloce dans les jeux
c'est un dicton (entre autre ) : "qui pisse loin ménage ses chaussures "
je dirais plutôt avec le processeur seul il lit du 720p.....et du 1080p avec le décodage matériel (MPC-HC).. mais pas plus...a confirmer
exact celle ci devraient faire l'affaire G.Skill Fortis Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15 (F4-2400C15D-16GFT) : achat / vente Mémoire PC...
:perplexe: pas sur qu'elles soient compatibles voir la--> G.SKILL - RAM Configurator [ATTACH] [IMG]
un (ou plus ) sex toy aussi Un sex-toy doté d’une caméra pourrait facilement être piraté | geeko :D comme a marseille ??? Marseille: le...
si si...identique aux Intel Core i7 sur socket LGA 2011
:D [ATTACH]
même a 4.43 Ghz il faudra au moins deux i7 2600k pour (éventuellement) approcher un 1700X
humm... le i7-6900 k est une vitrine d'Intel....tu peux donc ajouter 250 euros de plus (1 250 euros a ce jour et l'Intel Core i7-6950X 10 cœurs...
:perplexe: il y a peut être des astuces pour faire baisser le prix d'une clé win 10 ?? généralement c'est plus ou moins 135 euros ...et encore la...
oui je sais [IMG]
bah je n'en suis pas sur ...il y a toujours quelques failles de sécurité a colmater...bref a chacun de voir.. je viens de faire le pas -->...
non .... Intel Core « Kaby Lake » et AMD Ryzen sont optimisés Windows 10 ...et Microsoft veille a ces composants de nouvelle génération ne soient...
le Ryzen 7 1700 est a 324 euros ....il s'OC a 3,7 GHz avec le vcore natif
:perplexe: l'I7 2600K possede Quicksync* *Quick Sync a été introduit avec Sandy bridge