Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il a un PC portable ..non ?? il a une gtx 960m qui ne peut faire des miracles qu'a Lourdes (ils font des promos en ce moment )
avec cette finesse de gravure (bien gérée) le Ryzen 1700 a un TDP que de 65 watts..c'est pas mal..
je viens d'en monter un.....et effectivement ça change la donne
entre lire et monter en UHD il ya une différence notable.. mon FX8350 pouvait lire mais difficilement monter plus d'une piste avec des petits effets
:D .......... [ATTACH] .
exact...ne pas faire comme Fanny Agostini :D [MEDIA]
la photo a été extraite en vitesse a partir de MPC-HC...donc qualité moyennement fiable..
oups ...désolé si je me suis mal expliqué... j'ai fais une photo de la vidéo de reboot (vu a 60/70 cm de mon écran d'ordi 27 pouces)...et la...
pareil..j'ai la vague impression que c'est même plus net que ce que l'œil humain peut voir
juste pour info...ça donne quoi en 25p ??
:D [ATTACH]
chez moi l'image tremble ..on dirait des saccades sur la luminosité lors des mouvements
je viens d'écouter...la bonnette sur ton micro n'est pas efficace ..
tiens un nouveau test --> Test • AMD RYZEN 7 & 5 - Le comptoir du hardware rendu vidéo/audio avec Vegas Pro [ATTACH] edit: le temps de rendu...
On va pas quand même dépenser si peu....:D [MEDIA]
je vais surement faire pareil ( Ryzen 1700 )....mais bien avant la fin de l'année.
ce micro fonctionne vraiment pas mal Rode VideoMicro Micro caméra compact: Amazon.fr: Instruments de musique il est peu encombrant efficace et...
l'avchd est du 8 bits.. comme l'explique joet73 passe ton projet en 8 bits et cela ira mieux..chez moi l'export ce fait presque en RT avec un...
celui ci ne peut pas te dépanner ??? :D [ATTACH]
oui...il suffit de formater ta clef usb en exFAT* *clic droit ---> formater---> exFAT FAT32 limite à 4 Gio par fichier exFAT passe à 64 Zio