Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et ça c'est quoi ???----> AMD Ryzen 7 1700 3.0 GHz Eight Core AM4 Processor with Wraith Spire LED Cooler (YD1700BBAEBOX): Amazon.ca: Computers &...
la secte de Skippy le grand gourou: "tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" [MEDIA] [MEDIA]
:D et sans les gouttes dans les yeux le 4K fonctionne aussi ???
un FX 8350
plus que satisfait....pas d'overclock* il est suffisant et en plus j'ai pu lui installer le ventirad d'origine AMD (silencieux et performant -->...
non pas accélération carte mere..:laugh: mais carte graphique oui j'ai monté un Ryzen 1700 et carte graphique AMD RX 460 fanless ( j'aime le...
tu n'ais pas toujours facile à décoder.. il te faut un Wraith Spire sur le processeur et 1 (ou 2 voire plus) ventilateurs de boitier [IMG]
je ne sais pas si cela a déjà été signalé... Staxrip prend en charge les nouvelles cartes AMD RX 4xx....et ça fonctionne bien.:cool: [ATTACH]
le Ryzen 1700 est livré avec le radiateur processeur AMD Wraith Spire...si on OC pas il est largement suffisant...et silencieux en plus
merci pour ton avis...:jap:
oups ! désolé pour le HS je voulais parler de carte SD (SDXC Class 10 UHS-I, U3 )--> Komputerbay à 256 Go High Speed SDXC Class 10 UHS-I, U3...
je déterre (un peu) ce topic... que vaut la marque Komputerbay ??
la seule restriction de l'OEM c'est qu'en cas de changement de materiel (carte mere ) il te faut acheter une nouvelle clef...ce que j'ai fais et...
oui c'est vrai ---> vu la tu as essayé de ré encoder tes clips en CineForm (offert avec le logiciel GoPro )...cela devrait fluidifier ta...
exact...cela devient un minimum syndical..
non PowerDirector 15 exploite Open CL comme accélération ...idem que Vegas...une Radeon RX 4xx conviendra bien mieux voir--> la [IMG]
souvenirs!.. certains lecteur dvd (première génération ) ont été terrassé avec moins de 9,5 Mbs
le 212 evo n'est pas compatible avec le Ryzen...l'hyper t4 l'est (compatible) Cooler Master Hyper T4 CPU Cooler with 4 Direct Contact Heatpipes...
c'est un excellent départ si tu montes avec Vegas préférer une Radeon RX 4xx (moins chere ).....avec adobe--> une GTX 10xx comme l'explique...
ooo combien ???? :D